À la une
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Volvo V90 roulant sur une route côtière par temps nuageux.

Volvo V90 PHEV : quelles autonomie et consommation réelles ?

En théorie, les voitures plug-in hybrides promettent le meilleur des deux mondes avec une capacité à rouler en 100% électrique pendant des dizaines de kilomètres et à pouvoir ensuite passer à l’essence pour de plus longs trajets. Mais en pratique, est-ce réellement l’idéal ? Réponse après 800 km parcourus en Volvo V90 T6 plug-in hybride AWD.

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Audi Q4 e-tron roulant sur une route sinueuse bordée d'arbres verdoyants.

L’Audi Q4 e-tron en 7 chiffres : l’entre-deux électrique

Pour des raisons légales et environnementales, les constructeurs automobiles ont dégainé au lendemain de la crise Covid, une quantité assez impressionnante de modèles ne carburant qu’aux électrons ! Chez Audi, la gamme électrique s’est multipliée et démocratisée, avec notamment, ce SUV de taille moyenne : le Q4 e-tron. Que vaut-il à l’usage ? Jugez-en par vous-même au travers de ces 7 chiffres !

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Skoda Kamiq blanche prenant un virage sur une route sinueuse bordée d'arbres en hiver.

Le Skoda Kamiq en 7 chiffres

Ticket d’entrée dans la gamme Skoda, le Kamiq n’en reste pas moins fidèle aux principes de la marque tchèque : à savoir, en offrir un maximum dans un gabarit raisonnable. Voici 7 chiffres qui le caractérisent !

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ