Le traditionnel double haricot de BMW se voit revu, de même que les pare-chocs. Un nouveau choix de teintes, sellerie et inserts est également proposé. D’accord avec vous, cela n’en fait pas une autre voiture… Pointons tout de même les phares LED désormais livrés de série ! Au sujet de l’équipement toujours, BMW sécurise sa Série 6 avec un détecteur d’obstacle, de série également.

Du côté des oreilles…

Du côté des moteurs, ce n’est pas exactement la révolution non plus : BMW propose toujours les 640i (6 cylindres essence, 320 chevaux), 650i (V8 biturbo essence, 450 chevaux) et 640d (6 cylindres diesel, 313 chevaux). A noter que le premier cité profite d’un échappement sport qui libère les orgues sur les modes Sport et Sport + !

M6

La M6 conserve son V8 biturbo de 4,4 litres, mais ce dernier n’avait pas vraiment besoin d’un petit supplément de puissance, avec ses 560 chevaux ! Il vous est toutefois possible, via le Pack Compétition, de faire grimper cette cavalerie de 15 unités ! Obligatoirement propulsion, ce modèle propose toujours la boîte à double embrayage et 7 rapports ainsi que le différentiel autobloquant M.