Cette vieille copine se rebiffe !

La Panda traverse les années et les modes sans vraiment prendre une ride. Comment ? Tout simplement parce qu’elle a le bon goût de se réactualiser régulièrement, sans pour autant se chambouler.

  • Piette François
  • 10 juillet 2017

La preuve avec le modèle 2018 qui profite d’une petite révision. Les évolutions esthétiques sont très limitées : deux nouvelles couleurs, deux nouveaux jeux de jantes et quelques packs d’accessoires sont au programme. Côté équipement, elle intègre dès le niveau d’accès (Easy), la connexion Bluetooth et les prises USB/AUX.

City Cross

La grosse nouveauté de la gamme, c’est la version City Cross qui se présente sous l’allure d’une Panda 4x4, mais qui ne retient que deux roues motrices. Les différences avec sa sœur à transmission intégrale sont tout de même notables, puisque son look est plus coloré. Deux moteurs sont disponibles : 1.2 essence de 69 ch et 1.3 diesel de 95 ch.

Wild

La Wild, c’est le nouveau nom de la Panda 4x4. Fiat parle même d’un look « sauvage » avec des coques noires de rétroviseur et des poignées de portes… Notons que ce modèle est disponible avec le moteur TwinAir de 85 ch en essence et le 1.3 diesel de 95 chevaux.

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À propos de l'auteur : Piette François

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