Tesla
La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.
Non, la Hyundai Veloster ne fût pas un grand succès chez nous, même si la version Turbo n’était pas dénuée d’intérêt. Pourtant, en dépit de cette petite déconfiture, il semble que Hyundai soit paré à remettre le couvert… Mais avec un logo qui change tout !
Basé sur une toute nouvelle plateforme, ce coupé serait manifestement disponible en deux versions de puissance : 250 chevaux pour la monture de base, soit une puissance comparable à la VW Golf GTI et 270 chevaux pour le modèle le plus épicé, avec des freins Brembo, des pneus spécifiques et un accoutrement un peu plus sportif. Contrairement à ce que certaines rumeurs ont pu laisser croire, ce modèle ne disposera pas son moteur en position centrale arrière, mais plus classiquement à l’avant.
La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.
En primeur du Salon de Pékin, Smart dévoile son concept #5, un SUV de taille moyenne qui devrait être aussi à l’aise sur route qu’en dehors.
La dernière évolution du système d'infodivertissement de Volkswagen ne se résume pas à un écran élargi. Grâce au MIB4, toute la puissance et les connaissances de l'intelligence artificielle sont disponibles via à une commande vocale simplifiée.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !