Aston Martin
Désormais uniquement disponible en version 707, l’Aston Martin DBX profite d’une nouvelle planche de bord ainsi que d’une mise à jour technologique bien méritée.
L’année passée, Volkswagen a principalement attiré l’attention avec ses nouveaux SUV Tiguan et sa version à sept places, le Tiguan XL. Mais le plus grand des SUV de VW doit encore être renouvelé…
Ce gros SUV s’appellera sans doute toujours Touareg et utilisera la plateforme MLBevo du groupe VW. Cette plateforme est pour le moment, utilisée par les Audi Q7 et Bentley Bentayga, mais elle sera aussi empruntée par le futur Porsche Cayenne.
Les photos envoyées par notre photographe nous montrent peu de surprises : le style du nouveau Touareg reprend des éléments de style familiers aux nouveaux produits de la marque. Pourtant, le Touareg sera plus grand que son prédécesseur, ce qui lui permettra peut-être d’accueillir une troisième rangée de sièges.
Les moteurs seront en grande partie repris des étagères VW : nous retrouverons principalement des V6 essence et diesel. Un moteur d’accès à 4 cylindres n’est toutefois pas exclu et il y a des chances qu’une version Plug-In Hybrid voit le jour. Reste à savoir si des moteurs V8 plus sportifs seront également proposés…
Désormais uniquement disponible en version 707, l’Aston Martin DBX profite d’une nouvelle planche de bord ainsi que d’une mise à jour technologique bien méritée.
Opel renouvelle son SUV amiral Grandland pour 2024. Cette nouvelle génération s’offre de nombreuses premières pour la marque au blitz. Des innovations lumineuses. Mais aussi électriques avec une autonomie de 700 km.
Le Cayenne récemment modernisé revient en déclinaison GTS. Elle offre un peu de saveur « Turbo GT » aux clients européens orphelins de cette version de pointe…
Land Rover dévoile les premières images de son futur Range Rover Electric sans camouflage et nous en dit plus sur son intriguant système de contrôle de traction.