Des tests récents

3,5 /5 Essai : BMW X2, coupé à tout faire ?

Essai : BMW X2, coupé à tout faire ?

Fini le petit SUV premium, le BMW X2 change pratiquement du tout au tout pour devenir la version coupée du SUV X1. Mais est-il devenu plus alléchant pour autant ?

3,5 /5 Essai : BMW iX2, polyvalence coupée et électrique

Essai : BMW iX2, polyvalence coupée et électrique

Fini le petit SUV premium, le BMW X2 est désormais devenu la version coupée du SUV X1. Mais est-il également devenu plus alléchant ? La réponse au volant de sa dérivée 100 % électrique iX2.

3,6 /5 Essai: BMW X6, pionnier musclé

Essai: BMW X6, pionnier musclé

Récemment facelifté, le BMW X6 peut-il toujours convaincre avec seulement des blocs 6 et 8 cylindres à hybridation légère 48 V et sans motorisation hybride rechargeable ?

4,2 /5 Essai : BMW i5 eDrive40, grande routière électrique

Essai : BMW i5 eDrive40, grande routière électrique

Le constructeur bavarois est-il parvenu à concilier grande routière et électricité grâce à la variante 100 % électrique de sa Série 5 ? La réponse au volant de la BMW i5 eDrive40.

3,8 /5 Essai : BMW Série 3 Touring (2024), un antidote aux SUV ?

Essai : BMW Série 3 Touring (2024), un antidote aux SUV ?

Après une semaine passée à son volant, la BMW Série 3 Touring nous a prouvé qu'il n’était pas nécessaire d’opter pour un SUV si l'on recherche une voiture polyvalente.

3,7 /5 Essai : BMW Série 2 Active Tourer PHEV, du plaisir pour tous

Essai : BMW Série 2 Active Tourer PHEV, du plaisir pour tous

Populaire, la BMW Série 2 Active Tourer l’est principalement grâce à ses variantes hybrides rechargeables. Est-ce encore le cas aujourd’hui, en dépit d’une fiscalité nettement moins attrayante ?

3,9 /5 Essai : BMW M2, fun à l’ancienne !

Essai : BMW M2, fun à l’ancienne !

Après une petite absence, la BMW M2 est de retour ! Mais cette mini M3/M4 est-elle toujours aussi convaincante malgré son style controversé et une certaine prise de poids ?

4,2 /5 Essai : BMW i5 M60 xDrive, l’athlète complet

Essai : BMW i5 M60 xDrive, l’athlète complet

La BMW Série 5 se convertit à son tour à la mobilité électrique en i5. Avec, pour marquer le coup, une variante explosive frappée M60 xDrive. De quoi transformer la berline d’affaires aussi en sprinteuse ?

3,8 /5 Essai: BMW Série 4 Gran Coupé, le coupé pratique

Essai: BMW Série 4 Gran Coupé, le coupé pratique

Cette Série 4 Gran Coupé veut allier le meilleur de deux mondes : le style d’un coupé et la fonctionnalité d’une berline à hayon. Atteint-elle ses ambitions ?

3,7 /5 Essai : BMW X3 PHEV, l’hybride discret

Essai : BMW X3 PHEV, l’hybride discret

À côté de la version électrique et des thermiques, le X3 se décline aussi en hybride plug-in. Mais avec un seul choix de moteur et un peu moins de chevaux que certains concurrents. Il nous promet par contre plus de dynamisme en virage.

4,2 /5 Essai : BMW Série 7, cinéma roulant

Essai : BMW Série 7, cinéma roulant

BMW ne s’est pas contenté d’introduire une version électrique de sa Série 7. Le constructeur bavarois a également renouvelé les variantes thermiques de son vaisseau amiral. Mais est-ce suffisant pour détrôner l’étoile du segment ?

3,8 /5 Essai : BMW X4, l’art de faire profil bas

Essai : BMW X4, l’art de faire profil bas

Le X4, c’est un X3 qui se veut plus stylé. Il en reprend l’excellente base technique, mais avec le pavillon effilé d’un coupé. Soit l’art de garder la tête haute tout en faisant « profil bas »… Et la fonctionnalité dans tout ça ?

4,1 /5 Essai : BMW M3 Touring, attente récompensée !

Essai : BMW M3 Touring, attente récompensée !

37 ans après la première génération de BMW M3, le modèle iconique se dérive enfin en version Touring ! Mais ce break tant attendu parvient-il seulement à titiller nos espérances ?

3,6 /5 Essai : BMW XM, drôle de « M »onstre…

Essai : BMW XM, drôle de « M »onstre…

Premier modèle depuis la M1 à être exclusivement disponible en version M, le XM mérite-il seulement d’arborer cette lettre synonyme de sportivité et dynamisme chez BMW ?

3,6 /5 Essai : BMW X1, plus polyvalent que jamais

Essai : BMW X1, plus polyvalent que jamais

5,3 cm plus grand que la génération précédente, le BMW X1 3e du nom gagne en habitabilité et en praticité. Au détriment de son comportement ? La réponse au volant du X1 xDrive23i.

4,2 /5 Essai : Alpina B3, missile raffiné et exclusif

Essai : Alpina B3, missile raffiné et exclusif

Attendez, mais cette Alpina B3 ne serait-elle pas rien de plus qu’une BMW Série 3 un brin modifiée ? Il ne vous reste plus qu’à lire cet article pour le découvrir.

3,6 /5 Essai : BMW Série 4 Cabrio, retour à la toile

Essai : BMW Série 4 Cabrio, retour à la toile

Pour sa dernière Série 4 Cabrio, BMW a décidé d’abandonner le toit en acier pour en revenir à la capote textile, plus légère et gracieuse. De quoi transfigurer ce cabrio BMW ?

BMW M2 vs Porsche Cayman, à l’avant ou au milieu ?

BMW M2 vs Porsche Cayman, à l’avant ou au milieu ?

Avec environ 80.000 € en poche, vaut-il mieux opter pour une BMW M2 au 6 en ligne situé à l’avant… ou une Porsche Cayman au 4 cylindres installé en position centrale ? Eh bien nous voici justement sur le circuit de Mettet pour répondre à cette excellente question !

Actualité recommandée pour vous

Plus d'actualités
Porsche Cayenne GTS 2024 : (sacré) lot de consolation !

Porsche Cayenne GTS 2024 : (sacré) lot de consolation !

Le Cayenne récemment modernisé revient en déclinaison GTS. Elle offre un peu de saveur « Turbo GT » aux clients européens orphelins de cette version de pointe…

Aston Martin DBX : nouvel intérieur et 707 ch uniquement

Aston Martin DBX : nouvel intérieur et 707 ch uniquement

Désormais uniquement disponible en version 707, l’Aston Martin DBX profite d’une nouvelle planche de bord ainsi que d’une mise à jour technologique bien méritée.

Range Rover : l’électrique se précise

Range Rover : l’électrique se précise

Land Rover dévoile les premières images de son futur Range Rover Electric sans camouflage et nous en dit plus sur son intriguant système de contrôle de traction.

Opel Grandland 2024 : SUV électrique lumineux et endurant

Opel Grandland 2024 : SUV électrique lumineux et endurant

Opel renouvelle son SUV amiral Grandland pour 2024. Cette nouvelle génération s’offre de nombreuses premières pour la marque au blitz. Des innovations lumineuses. Mais aussi électriques avec une autonomie de 700 km.

Conseils recommandés pour vous

Plus de conseils
Cette nouvelle version de la Model Y serait-elle la plus intéressante des Tesla ?

Cette nouvelle version de la Model Y serait-elle la plus intéressante des Tesla ?

La nouvelle Model Y Grande Autonomie Propulsion affiche jusqu’à 600 km d’autonomie pour un prix de départ de 49.970 €, soit le meilleur rapport prix/autonomie de toutes les Tesla !

Voici combien coûte la nouvelle Skoda Kodiaq

Voici combien coûte la nouvelle Skoda Kodiaq

Deux séries spéciales peuvent d’ores et déjà être commandées : le Kodiaq Family à partir de 38.990 € et le Kodiaq Corporate qui débute à 46.980 €.

Tesla Model 3 : 4.000 € moins chère

Tesla Model 3 : 4.000 € moins chère

Tesla a baissé de 4.000 € le prix de deux variantes de sa Model 3 « Highland », mais a également revu la dénomination de l’une d’entre elles.

Voici combien coûte l’Audi Q6 e-tron 2024

Voici combien coûte l’Audi Q6 e-tron 2024

L’Audi Q6 e-tron est déjà disponible en différentes versions pour un prix débutant à partir de 75.900 €, mais il devrait prochainement devenir plus abordable…

Voitures neuves recommandées pour vous

Plus de voitures neuves

Essence, Automatique

27 547 €

Diesel, Manuelle

32 584 €

Essence, Manuelle

23 748 €

Essence, Manuelle

21 500 €

Voitures d'occasion recommandées pour vous

Plus de voitures d'occasion
52 990 €
2019
105 433 km

Essence, Automatique

23 500 €
2020
30 212 km

Diesel, Automatique

52 900 €
2021
1 500 km

Essence, Automatique

28 995 €
2011
65 000 km