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Cadillac CTS: elle persiste…

Cadillac CTS: elle persiste…

Alors que sa marque sœur Chevrolet a décidé de quitter l’Europe à la fin de l’année prochaine, Cadillac veut à nouveau tenter sa chance sur le Vieux Continent. Ceux qui ne veulent pas des classiques BMW Série 5 et Mercedes Classe E verront peut-être la nouvelle CTS comme une alternative intéressante.

Break de course

Break de course

Avec 308 km/h en pointe, la CTS-V SW s’octroie le titre de break le plus rapide du monde. Il est d’ailleurs plus à l’aise pour la course que pour faire les courses…

Punch break

Punch break

Vous pensez que Cadillac ne sait faire que des grosses limousines bien molles équipées de moteurs V8 essence? Préparez vous à revoir votre jugement. Cette BLS est un break compact animé par un puissant diesel de 180 chevaux.

cadillac cts 3 6

cadillac cts 3 6

Design incisif, voies élargies et nouveau moteur de plus de 300 chevaux. La nouvelle CTS s’encanaille, annonce l’arrivée prochaine d’un diesel et s’offre même quatre roues motrices en option.

un mini Hollywood au mazout

un mini Hollywood au mazout

Construite et pensée pour l'Europe, cette Cadillac n'a plus rien à voir avec l'image de la rutilante limousine de 10 m de long et tanguant comme une péniche à chaque virage… Rien de tout cela ici. Pour l'Europe, on a dit. Et pour percer en Europe, rien de tel que le diesel ! Une Cadillac au mazout ? Et oui, et de Fiat même ! Si l'on résume ce patchwork qu'est la BLS, on constate qu'il n'y a plus grand chose de typiquement yankee. Châssis d'Opel Vectra, moteur Fiat et quelques éléments repris à Saab… La prestigieuse marque américaine aurait-elle vendue son âme à Belzébuth ?

Le gigantisme par excellence

Le gigantisme par excellence

Voilà le genre de voiture qui ne fait pas dans la dentelle. Tout est immense, la taille, le poids, la puissance, la cylindrée, le prix et la consommation. Un véritable mastodonte à transmission intégrale qui impose sa carrure partout où il passe. Mais quel confort !

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