Des tests récents

3,5 /5 Essai : Mercedes Classe B, une familiale polyvalente et injustement sous-estimée !

Essai : Mercedes Classe B, une familiale polyvalente et injustement sous-estimée !

On en a assez peu parlé, mais la Mercedes Classe B a elle aussi, profité d’un récent facelift. Un comble, sachant qu’elle pourrait bien être la meilleure des Mercedes compactes ! Hélas, le plaisir sera de courte durée…

3,4 /5 Essai : Mercedes CLE Coupé, GT plus C que E

Essai : Mercedes CLE Coupé, GT plus C que E

Le Mercedes CLE Coupé 2024 a la lourde tâche de remplacer à la fois les Classe C Coupé et Classe E Coupé. Mais, il semble très clairement succéder davantage au premier qu’au deuxième…

3,9 /5 Essai : Mercedes-Maybach Classe S, le toit du monde

Essai : Mercedes-Maybach Classe S, le toit du monde

5 jours, plus de 600 km et un test approfondi de tous les boutons. Voici comment se passe la vie à bord d’une Mercedes-Maybach Classe S, en tant que conducteur et passager. 

3,8 /5 Essai: Mercedes Classe C Berline PHEV, mini Classe S

Essai: Mercedes Classe C Berline PHEV, mini Classe S

La Mercedes Classe C de génération W206 ressemble plus que jamais à une petite Classe S. Mais en a-t-elle simplement le look ou également les qualités ? Réponse au volant de ses motorisations hybrides rechargeables.

3,5 /5 Essai : Mercedes CLA Shooting Brake, élégant compromis

Essai : Mercedes CLA Shooting Brake, élégant compromis

A l’instar de la version coupé à quatre portes, la Mercedes CLA Shooting Brake profite d’un lifting qui lui donne non seulement un nouveau look, mais qui remet également sa technologie à jour ! Est-ce la meilleure version ?

4,0 /5 Essai : Mercedes EQS SUV, l’opulence magnifiée

Essai : Mercedes EQS SUV, l’opulence magnifiée

Has been, la limousine thermique traditionnelle ? Alors la limousine réinterprétée à l’ère du SUV et de la mobilité électrique pourrait vous plaire ! On vérifie ça ensemble au volant de la Mercedes EQS SUV ?

3,5 /5 Essai: Mercedes GLA, le bon petit SUV

Essai: Mercedes GLA, le bon petit SUV

La seconde génération du GLA a récemment été mise à jour par Mercedes. La marque à l’étoile est-elle parvenue à encore améliorer son SUV compact ? La réponse pourrait vous surprendre...

3,8 /5 Essai: Mercedes GLB, boîte magique

Essai: Mercedes GLB, boîte magique

La première génération du Mercedes GLB a récemment profité d’un facelift de mi-carrière. De quoi rendre le SUV allemand, offrant jusqu’à 7 places, encore plus intéressant ?

3,6 /5 Essai : Mercedes-AMG EQE SUV, électrique (trop ?) polyvalent

Essai : Mercedes-AMG EQE SUV, électrique (trop ?) polyvalent

AMG s’est intéressé au Mercedes EQE SUV et en a développé deux versions sportives ! Mais un tel véhicule électrique peut-il vraiment être considéré comme une AMG ?

3,2 /5 Essai : Mercedes-Benz EQT, le Van familial respectueux de l’environnement

Essai : Mercedes-Benz EQT, le Van familial respectueux de l’environnement

Le Mercedes-Benz EQT est un ludospace électrique pratique, compact, confortable et saupoudrant le tout d’un soupçon de luxe.

3,9 /5 Essai: Mercedes GLE & GLE Coupé PHEV, les super hybrides à l’autonomie record

Essai: Mercedes GLE & GLE Coupé PHEV, les super hybrides à l’autonomie record

Toujours produit aux Etats-Unis, le dernier GLE se veut plus confortable et technologique que jamais. À côté des variantes thermiques, deux hybrides plug-in sont proposés. Dotés d’une énorme batterie, ils existent aussi en « Coupé ».

3,4 /5 Essai : Mercedes CLA Coupé, élégante mais onéreuse !

Essai : Mercedes CLA Coupé, élégante mais onéreuse !

La plus petite des berlines Mercedes a récemment profité d'un restylage, accompagné de quelques améliorations bienvenues. Ces évolutions permettent-elles à la CLA de justifier son prix ?

3,6 /5 Essai : Mercedes GLC PHEV, le prix de l’endurance

Essai : Mercedes GLC PHEV, le prix de l’endurance

Toutes les versions hybrides rechargeables du Mercedes GLC profitent d’une immense batterie de 31,2 kWh qui leur confère plus de 100 km d’autonomie. Mais à quel prix ?

4,2 /5 Essai: Mercedes Classe E Berline PHEV, une classe affaires électrisante

Essai: Mercedes Classe E Berline PHEV, une classe affaires électrisante

La nouvelle Mercedes Classe E reste disponible dans plusieurs variantes hybrides plug-in, associées au choix à un moteur à essence ou diesel. Avec, à la clé, la promesse d’une autonomie électrique de plus de 100 km ! Réaliste ?

3,5 /5 Essai : Mercedes Classe A restylée, du premium au format de poche

Essai : Mercedes Classe A restylée, du premium au format de poche

Les retouches apportées à la Mercedes Classe A lui ont été bénéfiques, car elle est devenue une agréable voiture compacte premium... à un prix qui reste premium.

4,1 /5 Essai : Mercedes EQS, Classe S électrique ?

Essai : Mercedes EQS, Classe S électrique ?

La Classe S est « la » référence dans le segment des berlines de luxe. Pour conserver cette position, Mercedes a développé un nouveau vaisseau amiral, mais cette fois électrique : l’EQS. Peut-elle seulement égaler (voire surpasser) la limousine thermique ?

3,8 /5 Essai : Mercedes GLC Coupé, universel et stylé

Essai : Mercedes GLC Coupé, universel et stylé

La variante coupée du Mercedes GLC et sa poupe plus épicée ne desservent-elles pas trop sa praticité et le reste de ses qualités au profit d’un style plus élancé ?

3,9 /5 Essai: Mercedes Classe C Berline, la révolution intérieure

Essai: Mercedes Classe C Berline, la révolution intérieure

Si la dernière Classe C a peu changé extérieurement, elle a fait sa révolution intérieure, avec un habitacle modernisé et numérisé. Mais quelles sont ses autres qualités ?  

Actualité recommandée pour vous

Plus d'actualités
Aston Martin DBX : nouvel intérieur et 707 ch uniquement

Aston Martin DBX : nouvel intérieur et 707 ch uniquement

Désormais uniquement disponible en version 707, l’Aston Martin DBX profite d’une nouvelle planche de bord ainsi que d’une mise à jour technologique bien méritée.

Range Rover : l’électrique se précise

Range Rover : l’électrique se précise

Land Rover dévoile les premières images de son futur Range Rover Electric sans camouflage et nous en dit plus sur son intriguant système de contrôle de traction.

Porsche Cayenne GTS 2024 : (sacré) lot de consolation !

Porsche Cayenne GTS 2024 : (sacré) lot de consolation !

Le Cayenne récemment modernisé revient en déclinaison GTS. Elle offre un peu de saveur « Turbo GT » aux clients européens orphelins de cette version de pointe…

Opel Grandland 2024 : SUV électrique lumineux et endurant

Opel Grandland 2024 : SUV électrique lumineux et endurant

Opel renouvelle son SUV amiral Grandland pour 2024. Cette nouvelle génération s’offre de nombreuses premières pour la marque au blitz. Des innovations lumineuses. Mais aussi électriques avec une autonomie de 700 km.

Conseils recommandés pour vous

Plus de conseils
Voici combien coûte l’Audi Q6 e-tron 2024

Voici combien coûte l’Audi Q6 e-tron 2024

L’Audi Q6 e-tron est déjà disponible en différentes versions pour un prix débutant à partir de 75.900 €, mais il devrait prochainement devenir plus abordable…

Tesla Model 3 : 4.000 € moins chère

Tesla Model 3 : 4.000 € moins chère

Tesla a baissé de 4.000 € le prix de deux variantes de sa Model 3 « Highland », mais a également revu la dénomination de l’une d’entre elles.

Cette nouvelle version de la Model Y serait-elle la plus intéressante des Tesla ?

Cette nouvelle version de la Model Y serait-elle la plus intéressante des Tesla ?

La nouvelle Model Y Grande Autonomie Propulsion affiche jusqu’à 600 km d’autonomie pour un prix de départ de 49.970 €, soit le meilleur rapport prix/autonomie de toutes les Tesla !

Voici combien coûte la nouvelle Skoda Kodiaq

Voici combien coûte la nouvelle Skoda Kodiaq

Deux séries spéciales peuvent d’ores et déjà être commandées : le Kodiaq Family à partir de 38.990 € et le Kodiaq Corporate qui débute à 46.980 €.

Voitures neuves recommandées pour vous

Plus de voitures neuves

Essence, Manuelle

23 748 €

Essence, Automatique

27 547 €

Essence, Manuelle

21 500 €

Diesel, Manuelle

32 584 €

Voitures d'occasion recommandées pour vous

Plus de voitures d'occasion

Essence, Automatique

23 500 €
2020
30 212 km
52 990 €
2019
105 433 km

Diesel, Automatique

52 900 €
2021
1 500 km

Essence, Automatique

28 995 €
2011
65 000 km