Des tests récents

3,6 /5 Essai : Suzuki Swift, formule à l’ancienne

Essai : Suzuki Swift, formule à l’ancienne

Suzuki a donné à sa petite Swift un tout nouveau moteur et l’a habillée d’une robe entièrement retravaillée. Et pourtant… rien ne semble avoir changé ! Bonne ou mauvaise nouvelle ?

3,9 /5 Essai : Suzuki Across, un hybride de spécialiste

Essai : Suzuki Across, un hybride de spécialiste

Pour s’offrir un hybride rechargeable de qualité, Suzuki s’est adressé à Toyota, spécialiste du genre. L’Across est le clone du RAV4 plug-in. En mieux ou moins bien ?

3,4 /5 Essai: Suzuki Swace Hybrid, la Corolla qui ne dit pas son nom…

Essai: Suzuki Swace Hybrid, la Corolla qui ne dit pas son nom…

Cette Swace n’est en fait rien de moins qu’une Toyota Corolla hybride rebadgée. Voyons ce que cette Suzuki a de plus ou de moins que sa donneuse d’organes.

3,6 /5 Essai : Suzuki S-Cross Strong Hybrid, le choix alternatif

Essai : Suzuki S-Cross Strong Hybrid, le choix alternatif

En offrant sa nouvelle motorisation hybride à son S-Cross, Suzuki renforce son attrait face aux références traditionnelles du segment. Un SUV hybride au rapport prix/équipement/prestation alléchant ?

3,5 /5 Essai : Suzuki Vitara Strong Hybrid, discrète efficacité

Essai : Suzuki Vitara Strong Hybrid, discrète efficacité

Le Vitara s’offre le luxe d’étrenner la nouvelle motorisation full-hybrid de Suzuki. De quoi encore ajouter une sérieuse corde à son arc en ces temps de coûts de carburant élevés ?

3,4 /5 Essai court : Suzuki Vitara 2022 Strong Hybrid, l’hybride humble

Essai court : Suzuki Vitara 2022 Strong Hybrid, l’hybride humble

Cela peut paraître surprenant compte tenu de son appellation péremptoire ! Mais pourtant, dans sa nouvelle version « Strong Hybrid », le Vitara se profile comme un SUV hybride humble et sans chichi.

3,8 /5 Essai : Suzuki Swift Sport, génération turbo !

Essai : Suzuki Swift Sport, génération turbo !

Oui, les Japonais ont eux aussi succombé... La Suzuki Swift Sport cède à l'appel du turbo, mais essaie toujours de rester modeste avec 140 chevaux.

3,4 /5 Essai : Suzuki Jimny, délicieux anachronisme

Essai : Suzuki Jimny, délicieux anachronisme

Après 20 ans, le Suzuki Jimny est sorti du placard. Non pas pour céder à la tentation de se transformer en un SUV compact, mais pour faire ce qu’il excelle depuis des décennies.

3,5 /5 Suzuki Swift 1.0 Boosterjet : Enfin au turbo ! (+ VIDÉO)

Suzuki Swift 1.0 Boosterjet : Enfin au turbo ! (+ VIDÉO)

Cela fait douze ans que la Suzuki Swift travaille dur pour conquérir de nombreux cœurs. Depuis 2005, lorsqu’elle est arrivée complètement chamboulée sur le marché, jusqu’à maintenant avec un moteur turbo essence sous le capot, elle continue son opération de séduction. Nos cœurs battent-ils plus vite avec cette dernière unité qu’avec le petit quatre cylindres atmosphérique ?

1,5 /5 Suzuki Baleno : sortie du placard

Suzuki Baleno : sortie du placard

Après l’Ignis, la Baleno est le deuxième modèle dont Suzuki ressort l’appellation du placard. Et, tout comme l’Ignis, cette nouvelle Baleno n’a en fait plus grand-chose à voir avec sa devancière.

1,8 /5 Suzuki Ignis : Mini Manga !

Suzuki Ignis : Mini Manga !

Chez Suzuki, ils semblent avoir retrouvé une boîte contenant des noms de vieux modèles. Après que la Baleno soit réapparue au catalogue, c’est maintenant l’Ignis qui fait son come-back. Et elle ne ressemble plus du tout à son prédécesseur...

Suzuki V-Strom 650XT: L'aventure c'est l'aventure!

Suzuki V-Strom 650XT: L'aventure c'est l'aventure!

Recette connue: prenez un trail routier, pimentez-le de quelques accessoires virils et baroudeurs, parmi lesquels les incontournables roues à rayons, et vous obtenez une machine autrement statutaire et valorisante. Vous en rêviez pour la V-Strom 650? La voici, baptisée XT, comme une célèbre Yamaha…

Suzuki SV650: Le coming back!

Suzuki SV650: Le coming back!

De l'histoire ancienne, Suzuki et sa SV650! Apparue en 1999, elle connaît immédiatement le succès. Un belle réussite, qui lui vaudra de rester dix ans au catalogue, avant de céder la place à la Gladius.

2,4 /5 Suzuki Vitara 1.4 S AllGrip : Le kamikaze courageux

Suzuki Vitara 1.4 S AllGrip : Le kamikaze courageux

Le nouveau Suzuki Vitara n’a pas raté son lancement. L’évolution du 4x4 traditionnel vers un SUV fût positive et le sympathique Japonais reste un grand classique de Suzuki avec son prix raboté et sa transmission intégrale optionnelle. Ce qui lui manquait encore ? Un moteur turbo essence.

Suzuki GSX-S 1000(F): Mieux que sa fiche technique!

Suzuki GSX-S 1000(F): Mieux que sa fiche technique!

Ben oui, en 2015, 145 ch et pour seule électronique un antipatinage, même réglable sur trois modes, ça ne fait plus trop rêver face aux cadors de la catégorie! Et pourtant…

Suzuki DL1000 V-Strom: 228 kg, 101 ch, 12.490 €, et si c'était ça, la bonne équation?

Suzuki DL1000 V-Strom: 228 kg, 101 ch, 12.490 €, et si c'était ça, la bonne équation?

Alors que presque tous les constructeurs se précipitent ces dernières années sur le segment juteux des maxi-trails, roulant des pectoraux pour afficher la plus forte puissance, mettant la pression sur les ingénieurs pour qu'ils rivalisent d'audace électronique, oubliant dans la foulée de sortir la balance et la calculette, Suzuki avait déserté le champ de bataille sur la pointe des pieds en 2008, sa DL1000 ne passant pas les normes Euro 3, pour n'y revenir que l'an dernier.

2,1 /5 Suzuki Vitara : Arme de séduction ?

Suzuki Vitara : Arme de séduction ?

Le Vitara, vous le connaissez au travers de ses 27 années de production, de ses 6 générations et de ses près de 3 millions d’exemplaires écoulés… Mais vous ne le connaissez peut-être pas encore sous la forme actuelle, celle d’un SUV compact très propre et bien dégagé derrière les oreilles ! On part à sa découverte ?

Suzuki Celerio: Un choix cartésien, vraiment?

Suzuki Celerio: Un choix cartésien, vraiment?

Paradoxal discours que celui tenu lors de la présentation de la petite dernière de chez Suzuki, fabriquée en Thailande: elle ne remplace ni l'Alto, ni la Splash! Mais presque toute la présentation s'articule autour de la comparaison entre les trois… L'explication viendra rapidement: une nouvelle Splash, qui ne partagera plus rien avec l'Opel Agila, nous viendra d'Inde en fin 2015 et un petit SUV devrait reprendre le patronyme "Alto", à une échéance non fixée à l'heure actuelle. En attendant, la Celerio occupera le terrain déserté tant par l'Alto que la Splash, dans un segment baptisé "A+".

Actualité recommandée pour vous

Plus d'actualités
Nissan Qashqai : nouvelle gueule de samouraï !

Nissan Qashqai : nouvelle gueule de samouraï !

Le Nissan Qashqai passe par la case facelift pour 2024. Il profite de technologies améliorées ainsi que d’un look largement retravaillé et inspiré des anciennes armures japonaises.

Scoop : la future Mercedes Classe C électrique à nouveau surprise

Scoop : la future Mercedes Classe C électrique à nouveau surprise

Après avoir été aperçue chez Mercedes, ce qui ressemble à la dérivée 100 % électrique de la Classe C semble désormais être en plein tests hivernaux.

Le nouveau BMW X3 s’échauffe…

Le nouveau BMW X3 s’échauffe…

BMW nous met l’eau à la bouche avec quelques photos et informations à propos de son nouveau SUV X3 avant sa présentation officielle prévue pour dans quelques semaines.

Ford Mustang : 2 versions spéciales en Europe pour ses 60 ans

Ford Mustang : 2 versions spéciales en Europe pour ses 60 ans

Pour célébrer le 60e anniversaire de sa Mustang, Ford annonce deux versions inédites pour le marché européen et confirme que la GTD fera bel et bien le voyage jusqu’au Vieux Continent.

Conseils recommandés pour vous

Plus de conseils
Voici combien coûte la nouvelle Skoda Kodiaq

Voici combien coûte la nouvelle Skoda Kodiaq

Deux séries spéciales peuvent d’ores et déjà être commandées : le Kodiaq Family à partir de 38.990 € et le Kodiaq Corporate qui débute à 46.980 €.

Fisker Ocean : 20.000 € de moins aussi en Europe

Fisker Ocean : 20.000 € de moins aussi en Europe

Certains Fisker Ocean Extreme de stock sont en effet disponibles à partir de 43.590 €, mais faut-il se laisser tenter pour autant ?

Cette nouvelle version de la Model Y serait-elle la plus intéressante des Tesla ?

Cette nouvelle version de la Model Y serait-elle la plus intéressante des Tesla ?

La nouvelle Model Y Grande Autonomie Propulsion affiche jusqu’à 600 km d’autonomie pour un prix de départ de 49.970 €, soit le meilleur rapport prix/autonomie de toutes les Tesla !

Voici combien coûte la nouvelle Dacia Spring

Voici combien coûte la nouvelle Dacia Spring

Avec un prix de départ de 16.990 €, la Dacia Spring conserve son titre de voiture électrique la moins chère du marché européen, et de loin !

Voitures neuves recommandées pour vous

Plus de voitures neuves

Diesel, Manuelle

32 584 €

Essence, Manuelle

23 748 €

Essence, Manuelle

21 500 €

Essence, Automatique

27 547 €

Voitures d'occasion recommandées pour vous

Plus de voitures d'occasion

Essence, Automatique

28 995 €
2011
65 000 km

Essence, Automatique

23 500 €
2020
30 212 km
52 990 €
2019
105 433 km

Diesel, Automatique

52 900 €
2021
1 500 km