Toyota
La Yaris s’offre un lifting de mi-carrière. Et la gamme hybride s’enrichît d’une version gonflée à 130 ch. De quoi transformer la sage citadine hybride en petite bombinette ?
La Yaris s’offre un lifting de mi-carrière. Et la gamme hybride s’enrichît d’une version gonflée à 130 ch. De quoi transformer la sage citadine hybride en petite bombinette ?
Chez Toyota, le C-HR joue les anticonformistes: il affiche un look décalé, alors que le reste de la famille s’habille de manière plutôt classique. Voyons ce qui se cache derrière ce style osé.
Cette Toyota familiale au profil cubique est un clone du Citroën Berlingo et de ses dérivés Peugeot et Opel. Voyons ce que ce ludospace japonais a de plus ou de moins que ses cousins européens.
Oui, ceci est bien une Toyota Prius, aussi incroyable que cela puisse paraître ! Et il n’y a pas que son look qui a changé…
De prime abord légère, la mise à jour de mi-carrière apportée à la Corolla lui permet-elle de rester aussi désirable ?
Le sage RAV4 hybride enfile sa parure de sportif avec la nouvelle finition GR Sport. Au-delà de l’aspect cosmétique, le SUV hybride japonais durcit aussi ses articulations. Voyons si ça rend son coup de volant plus tranchant.
La version surélevée de la Corolla fait valoir des atouts indéniables ! Mais parviennent-ils à contrebalancer des manquements importants… et justifier ses tarifs ?
Au moment d’essayer la GR86, Toyota nous a aussi offert quelques tours sur le circuit de Monteblanco au volant de la version allégée de sa Supra disposant (enfin !) d’une boîte manuelle !
Le bZ4X sera le premier véhicule électrique de Toyota en Europe. Toyota entend d’ailleurs le produire à grande échelle ! Avec sa garantie de 10 ans, va-t-il convaincre les sceptiques ? Quels sont ses réels atouts ?
Voilà exactement comment la Nipponne aurait dû sortir des chaines de montage en 2012. Mais il y a encore un petit quelque chose à lui reprocher…
Les voitures de demain seront électriques, mais pas forcément toutes équipées d’une grosse batterie. La solution hydrogène peut-elle convaincre au quotidien ? Réponse au volant de la Toyota Mirai.
Les uns après les autres, les constructeurs quittent le segment A faute de rentabilité, mais pas Toyota. La marque japonaise a même renouvelé son Aygo ! Un bon choix ?
En déclinant sa populaire Yaris en version Cross, Toyota revient en force sur le segment des SUV compacts avec une originale proposition hybride. De quoi faire de l’ombre à la Hyundai Kona Hybrid ?
Toyota est de retour dans le segment des petits SUV avec sa nouvelle Yaris Cross. Un véhicule polyvalent qui se dote d’un arsenal technologique très complet. Mais, une fois lancée sur la route, cette Yaris sur échasses fait-elle mouche ?
Quel passionné n’a pas rêvé de voir débouler sur le marché un bolide compact explosif, équipé d’une transmission intégrale, imaginé par de vrais « connaisseurs » et le tout pour un tarif raisonnable ? Avec cette GR Yaris, le rêve se transforme en réalité ! Arigatô, Toyota !
Produit et commercialisé aux États-Unis depuis près de 20 ans, le Toyota Highlander traverse l’Atlantique pour être proposé sur le Vieux Continent. A-t-il les armes pour séduire les clients européens ?
Pourquoi une citadine hybride frugale ne pourrait finalement pas aussi être agréable à regarder et à conduire après tout ?
Maintenant que la folie entourant la résurrection de la Supra s'est calmée, Toyota lance une version plus accessible pour remettre l’héroïne japonaise sur le devant de la scène.
En primeur du Salon de Pékin, Smart dévoile son concept #5, un SUV de taille moyenne qui devrait être aussi à l’aise sur route qu’en dehors.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
La dernière évolution du système d'infodivertissement de Volkswagen ne se résume pas à un écran élargi. Grâce au MIB4, toute la puissance et les connaissances de l'intelligence artificielle sont disponibles via à une commande vocale simplifiée.
La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.
Deux séries spéciales peuvent d’ores et déjà être commandées : le Kodiaq Family à partir de 38.990 € et le Kodiaq Corporate qui débute à 46.980 €.
Tesla a baissé de 4.000 € le prix de deux variantes de sa Model 3 « Highland », mais a également revu la dénomination de l’une d’entre elles.
La nouvelle Model Y Grande Autonomie Propulsion affiche jusqu’à 600 km d’autonomie pour un prix de départ de 49.970 €, soit le meilleur rapport prix/autonomie de toutes les Tesla !
L’Audi Q6 e-tron est déjà disponible en différentes versions pour un prix débutant à partir de 75.900 €, mais il devrait prochainement devenir plus abordable…