Pour l'instant, nous ne pouvons pas vous donner beaucoup plus d’informations que ce que vous voyez sur la vidéo « teasing » de Czinger. Cette vidéo présente une flamboyante hypercar avec une carrosserie qui semble être entièrement constituée de fibre de carbone.
Nous y entendons également un moteur V8 avec vilebrequin plat (comme sur les Ferrari ou les Ford Mustang les plus exclusives). Le coup sec perceptible lors du changement de rapports indique une boîte manuelle ou une unité robotisée avec un seul embrayage.
En outre, nous savons déjà que la voiture profitera d’une motorisation hybride, et bien qu'elle semble extrêmement large, les sièges ne seront pas placés l'un à côté de l'autre, mais l’un derrière l'autre.
Le fondateur Kevin Czinger n’est pas un débutant : il y a quelques années, il avait levé le voile sur la Divergent Blade, une supercar imprimée en 3D. Sa société Divergent a en effet développé une technique d'impression 3D du métal. Le 3 mars, la Czinger fera ses débuts à Genève et nous en apprendrons sans doute plus sur cette mystérieuse création.