Non, cette Aston Martin n’a pas l’élégance traditionnelle des autres produit de la marque. Mais ici, c’est la recherche de l’appui aérodynamique optimal qui a conduit la main des designers. Notez donc ces roues pleines, l’impressionnant diffuseur arrière, le trou béant derrière les roues avant et la prise d’air avant. Tout ceci confine à une allure bestiale qui respire nettement plus la compétition que les dîners de gala ! La marque précise toutefois que le style n’est pas encore tout-à-fait figé (du moins à 5 % près).

Tous les détails comptent : depuis l’unique écran OLED central aux rétroviseurs remplacés par des caméras, en passant par le volant détachable. La marque a même poussé le bouchon jusqu’à remplacer le traditionnel logo Aston Martin par un badge ultra fin en aluminium sur lequel « Aston Martin » est gravé au laser.

Position de conduite typée F1

La marque britannique certifie que 98% des adultes sauront prendre dans ce qui ressemble pourtant, à un habitacle très étroit. Ils seront installés d’une manière très radicale, très allongée avec les jambes relevées. Pour arriver à ce résultat, les ingénieurs ont cherché chaque millimètre disponible.