20191024044213193847hondajazzexterior.jpg

Contrairement à sa devancière qui n’était pas proposée en version hybride de ce côté du monde, cette nouvelle Jazz à l’allure rondouillarde ne sera disponible qu’avec une mécanique hybride en Europe. Son arrivée sur notre marché est programmée pour la mi-2020.

20191024044210193820hondajazzinteriorview.jpg

20191024044211193824hondajazzexterior.jpg
20191024044211193823hondajazzexteriorsideprofile.jpg

Magic Seat

Si Honda ne se montre pas encore très loquace quant aux caractéristiques techniques exactes de cette mécanique hybride exclusive, on sait néanmoins déjà que ses organes spécifiques ne rognent pas sur les aspects pratiques de la Jazz. Ils sont logés soit dans le soubassement, soit dans le compartiment moteur. Le réservoir à carburant reste, quant à lui, logé sous les sièges avant. La Jazz conserve donc ses fameux « sièges magiques » à l’arrière, qui peuvent être rabattus ou relevés en cas de besoin.

20191024044212193840hondajazzinteriorreardetail.jpg

20191024044211193832hondajazzinteriormagicseats.jpg
20191024044212193838hondajazzinteriormagicseats.jpg

Crosstar

Au côté de sa silhouette classique, cette nouvelle génération de Jazz sera proposée en version « Crosstar ». Tirant vers l’univers du crossover, elle offrira une position de conduite légèrement surélevée.

20191024044212193813hondajazzcrosstarexterior.jpg

20191024044211193827hondajazzcrosstarexteriorfront.jpg
20191024044210193818hondajazzcrosstarexteriorrear.jpg