Après avoir dévoilé la dernière génération de M2, BMW ajoute à son catalogue une série d’accessoires pour pimenter encore davantage le coupé sportif. Aucun d’entre eux ne modifie ce qui se trame sous le capot. Le 6 cylindres en ligne développe donc toujours 460 ch et 550 Nm de couple. Il permet à l’Allemande d’atteindre les 100 km/h en 4,1 s une fois associé à la transmission automatique et 4,3 s en boîte manuelle. 

Du carbone partout ! 

À l’extérieur, les nouvelles pièces réalisées en grande partie en fibre de carbone influent sur l’aérodynamise, mais surtout sur le look de l’engin. La plus marquante étant l’imposant spoiler arrière ! BMW ne communique en revanche pas sur l’appuis gagné grâce à ce dernier. 



Un sacré échappement … 

Le constructeur bavarois propose également un échappement mariant acier inoxydable et titane pour économiser 8 kg sur la balance. N’oublions pas que la M2 pèse tout de même 1,7 tonne ! Comme on peut l’entendre sur le compte Instagram de la marque, ses 4 sorties centrales lui permettent de mieux se faire entendre ! Quant au look, on se passera de commentaire…

Plus bas et plus d’alcantara 

Ces accessoires « Performance » comprennent également une nouvelle suspension réglable en hauteur qui permet d’abaisser la caisse de 10 mm supplémentaires. Différentes jantes allégées complètent son design extérieur. Si sa carrosserie se pare de carbone, l’habitacle se couvre d’alcantara. Volant, accoudoir et même dossiers des sièges peuvent s’habiller de ce matériau synonyme de sportivité ! 



?