Baptisé No Time To Die, le dernier opus des aventures de l’agent secret le plus célèbre du monde devait débouler sur grand écran en avril dernier. Crise sanitaire oblige, il sortira finalement en salle au mois de novembre prochain.

Pour tous les goûts

Fidèle à la réputation de la franchise 007, le film fera la part belle aux scènes de poursuites et autres cascades, impliquant une kyrielle de modèles différents. Parmi ceux-ci, il y aura une poursuite spectaculaire tournée en rase campagne avec plusieurs exemplaires du dernier Defender de Land Rover. Plusieurs d’entre eux seront méchamment amochés en fin de course. Autre protagoniste, et non des moindres : l’inoxydable Aston Martin DB5 de Bond, apparue pour la première fois en 1964 dans Goldfinger. Le coupé britannique sera notamment impliqué dans une séquence qui promet d’être impressionnante, tournée dans la petite ville iconique de Matera, dans le sud de l’Italie. Pour tailler des croupières aux méchants, la DB5 a reçu deux mitrailleuses logées dans ses phares avant !

20200908121204james-bonds-db5-in-matera-italy.jpg

Du côté des méchants justement, ceux-ci pourront compter sur une Maserati Quattroporte (modèle que l’on a pu voir précédemment dans Licence To Kill, une autre aventure de James Bond sortie en 1989), ainsi que sur un vieux Toyota Land Cruiser. Une Aston Martin DBS V8 noire de première génération sera également de la partie tout comme un Land Rover Defender old school qui permettra à Bond d’affronter les routes périlleuses de Jamaïque.

No Time To Die sortira dans les salles belges le 11 novembre prochain !