Nos préférés de 2023 :
Kia a mis en scène un père un peu distrait, mais attentionné et son Telluride X-Pro dans une pub pour le moins amusante que l’on vous propose ci-dessous :
General Motors s’est associé à Netflix dans une mise en scène pour le moins surréaliste, mais amusante, pour annoncer que la plateforme inclurait désormais plus de voitures électriques dans ses productions. Quand cela se justifie bien-sûr…
Cette édition du Super Bowl était décidément tournée sur le ton de l’humour. Jeep y a mis son grain de sel en garant ses Wrangler et Grand Cherokee 4xe un peu partout, y compris sous une montagne de neige !
Les indémodables :
En 2011, Volkswagen s’est associé à la franchise Star Wars pour tourner sans aucun doute l’une des meilleures publicités diffusées lors du Super Bowl :
La même année, Chrysler a également fait fort en faisant appel à nul autre qu’Eminem pour adapter l’une de ses chansons à la sauce Détroit. On vous laisse apprécier :
3 ans plus tard, c’est Fiat qui a marqué les esprits en faisant tomber une petite pilule bleue dans une Fiat 500 pour lancer son SUV 500X :