Renault
Le nouveau SUV Symbioz de Renault promet un rapport encombrement/habitabilité record ! Situé entre les Captur et Austral, il sera uniquement disponible en E-Tech hybrid.
Après la M3, ce sera au tour de sa grande sœur, la M5, de profiter d’une variante break.
C’est officiel, la BMW M5 aura à nouveau droit à une variante Touring ! Après que la dernière génération de M3 ait reçu pour la première fois une carrosserie de break, c’est au tour de la plus sportive des grandes routières bavaroises d’en faire autant. Mais contrairement à sa petite sœur, la M5 a déjà profité à deux reprises d’une version à grand coffre. Et après le 6 cylindres de la E34 et le V10 de la E60, cette G60 abritera une motorisation hybride rechargeable.
Surprise encore bien camouflée par nos espions sous sa forme de berline, la M5 disposait en effet d’autocollants « véhicule électrifié » apposés sur sa carrosserie. De quoi imaginer qu’un moteur hybride se cacherait sous son capot, ce qu’a confirmé BMW : « à l’instar de la future BMW M5 Berline, la version Touring sera également dotée d’un nouveau système de propulsion partiellement électrifié. » Pourquoi pas le V8 hybride rechargeable du XM qui atteint les 750 ch et 1.000 Nm de couple dans sa version Label Red ?
Malheureusement, ce n’est pas tout de suite que l’on verra débarquer cette nouvelle M5 Touring en concession. Et pour cause, les essais grandeur nature ne débuteront que dans quelques jours. BMW annonce tout de même une arrivée sur le marché en 2024. Reste à savoir si les carrosseries Berline et Touring seront dévoilées et commercialisées en même temps.
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