MINI
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
La « petite » version AMG du SUV-Coupé compact de Mercedes gagne en puissance.
Le GLC Coupé, SUV compact de Mercedes, a profité cette année d’un petit restylage de mi-carrière, y compris la méchante version 63 AMG à moteur 4.0 V8 biturbo de 476 ou 510 ch. C’est maintenant au tour de l’AMG « light », la 43, de profiter des bienfaits du lifting.
Esthétiquement, on remarque de nouvelles jantes en alu, 4 sorties d’échappement rondes et aussi la nouvelle calandre, de type Panamericana avec motif à lamelles verticales. Derrière celle-ci, on retrouve le moteur 3.0 V6 biturbo avec boîte auto à 9 vitesses, qui gagne 23 ch, pour en afficher désormais 390. Le couple reste par contre fixé à 520 Nm et les performances restent excellents, avec un 0 à 100 km/h bouclé en 4,9 secondes. La transmission intégrale est de série et privilégie le train arrière. Le prix n’est pas encore connu pour la Belgique.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…