Audi
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…
La version sportive du nouveau Mini Countryman est équipée d’un 4 cylindres turbo de 2 litres, 221 kW (300 ch) et 400 Nm de couple.
Après avoir présenté les variantes électriques de son SUV, Mini lève le voile sur sa première version thermique, et pas n’importe laquelle. Le constructeur a en effet décidé de commencer par la sportive version John Cooper Works ! Enfin, pas aussi sportive que la génération précédente, du moins en Europe…
Sur le Vieux Continent, le Mini Countryman John Cooper Works devra se contenter d’un 4 cylindres turbo de 2 litres, 221 kW (300 ch) et 400 Nm de couple. Une puissance répartie sur ses 4 roues grâce au système ALL4 de la marque. C’est 12 ch de moins qu’aux États-Unis, mais également 6 ch et 50 Nm de moins que la précédente génération ! Plus long, plus large, plus haut, mais également plus lourd qu’auparavant, le nouveau Countryman John Cooper Works est également un peu plus lent. Il atteint 100 km/h en 5,4 s soit, 0,3 s plus lentement que la génération précédente. La vitesse de pointe de 250 km/h n’a quant à elle pas changé.
Pour contrebalancer cette petite perte de puissance, Mini a donné à son Countryman John Cooper Works un mode Go-kart ! Un très, très gros kart de 4,43 m de long, 1,84 m de large et 1,66 m de haut… Les tarifs belges ne sont pas encore connus, mais à titre informatif, ce nouveau Countryman John Cooper Works est affiché à partir de 47.895 dollars au pays de l’Oncle Sam. En Europe, il dépassera plus que probablement les 52.200 € de la génération précédente. Reste à savoir à partir de quand il sera disponible sur le Vieux Continent.
Vous cherchez une Mini Countryman ? Choisissez parmi plus de 40.000 voitures sur VROOM.be. Neuf et d'occasion ! Découvrez nos dernières annonces Mini Countryman maintenant ici :
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
En prime d’un look encore plus agressif, les Cupra Formentor et Leon profitent de motorisations à la fois plus puissantes et endurantes.
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.