MINI
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
En effet, le Stelvio devrait être rejoint par un petit et un grand frère. C’est de ce dernier dont nous vous parlons aujourd’hui. Bien entendu, il reprendra la plateforme « Giorgio » de la Stelvio. Légère, rigide et au centre de gravité très bas, cette dernière ira certainement comme un gant à un massif SUV.
Du côté des motorisations, la marque proposera son habituelle palette de 4 cylindres essence et diesel développant entre 180 et 280 chevaux. Il est toutefois peu probable que ce modèle à vocation plus familiale reprenne le tonitruant V6 Ferrari de 510 chevaux. Question de public cible !
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !