Bugatti
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.
La gamme BMW n’en finit pas de se multiplier ! Voici le futur X2, qui se positionnera entre le X1 et le X3. Son développement devant s’étaler sur à peu près deux ans et demi, il ne devrait pas être commercialisé avant la seconde moitié de l’année 2017.
Basé sur la plateforme du X1, à savoir traction avant, le X2 présentera un look plus sportif. En effet, il ressemblera aux grands frères X4 et X6, mais à une échelle inférieure. A l’instar du X1, il sera proposé avec une palette de moteurs à 4 cylindres et peut-être même, un 3 cylindres en guise d’entrée de gamme.
Une version M Performance serait même au programme, mais, signe des temps, elle ne s’en remettra plus à un moteur 6 cylindres. Le département sportif de BMW plancherait sur un 4 cylindres turbo essence de 2 litres, délivrant environ 300 chevaux.
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
En prime d’un look encore plus agressif, les Cupra Formentor et Leon profitent de motorisations à la fois plus puissantes et endurantes.
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…