BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Lorsqu’en 2014 Ford décide de lancer une nouvelle génération de Ford Mustang, il prend le pari de l’exporter en Europe, ce qui ne s’était plus fait depuis fort longtemps ! Et le pari étant réussi, nous aurons droit à une version revue et corrigée de la Mustang.
Cette sixième génération de Mustang renoue donc avec l’Europe. Tout comme la version américaine, le modèle européen profitera de menus changements, à commencer par une nouvelle calandre, des optiques remaniées à l’avant et à l’arrière, une suspension arrière corrigée et un nivellement par le haut des matériaux de l’habitacle. Les versions destinées à l’Europe profiteront toujours de réglages spécifiques, que ce soit au niveau de l’éclairage ou des tarages de suspension.
Côté moteur, le 4 cylindres de 2,3 litres et le V8 devraient toujours rester au programme. Si le marché américain profite d’un V6 et d’une version Shelby au V8 « diabolisé », le Vieux Continent ne devrait toujours pas en bénéficier…
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…