Aston Martin
La nouvelle Aston Martin Vanquish sera officiellement dévoilée plus tard en 2024 et disposera d’un V12 biturbo développant 835 ch et 1.000 Nm !
Lorsqu’en 2014 Ford décide de lancer une nouvelle génération de Ford Mustang, il prend le pari de l’exporter en Europe, ce qui ne s’était plus fait depuis fort longtemps ! Et le pari étant réussi, nous aurons droit à une version revue et corrigée de la Mustang.
Cette sixième génération de Mustang renoue donc avec l’Europe. Tout comme la version américaine, le modèle européen profitera de menus changements, à commencer par une nouvelle calandre, des optiques remaniées à l’avant et à l’arrière, une suspension arrière corrigée et un nivellement par le haut des matériaux de l’habitacle. Les versions destinées à l’Europe profiteront toujours de réglages spécifiques, que ce soit au niveau de l’éclairage ou des tarages de suspension.
Côté moteur, le 4 cylindres de 2,3 litres et le V8 devraient toujours rester au programme. Si le marché américain profite d’un V6 et d’une version Shelby au V8 « diabolisé », le Vieux Continent ne devrait toujours pas en bénéficier…
La nouvelle Aston Martin Vanquish sera officiellement dévoilée plus tard en 2024 et disposera d’un V12 biturbo développant 835 ch et 1.000 Nm !
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la Hyundai Ioniq 5 nous a fait (très) forte impression lors de son essai et ce notamment grâce à 5 détails que l’on a adorés !
La remplaçante de la 812 rend hommage aux GT Ferrari des années 50 et 60 et conserve un V12 atmosphérique affichant 830 ch sans la moindre assistance électrique !
Le nouveau SUV Symbioz de Renault promet un rapport encombrement/habitabilité record ! Situé entre les Captur et Austral, il sera uniquement disponible en E-Tech hybrid.