Polestar
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
Après avoir été aperçue chez Mercedes, ce qui ressemble à la dérivée 100 % électrique de la Classe C semble désormais être en plein tests hivernaux.
Une drôle de berline encore largement camouflée, mais aux airs de petite EQE est récemment passée devant l’objectif de nos espions. Pourrait-il s’agir de l’EQC ou plutôt de la Classe C with EQ Technology ? C’est du moins ce qu’imaginent ces derniers… Malheureusement, son camouflage faisant diablement bien son office, difficile de prédire quoique ce soit à propos du look de ce futur modèle. Seule certitude, elle affichera une forme ultra aérodynamique similaire à celles de ses grandes sœurs, les EQE et EQS.
À l’heure actuelle, aucune information concernant sa puissance, batterie ou son autonomie n’ont fuité, été suggérée ou tout simplement annoncée par le constructeur à l’étoile. Nos espions imaginent tout de même que cette Mercedes Classe C électrique profitera de nouvelles technologies de batteries et moteurs et reposera sur une toute nouvelle architecture. Toutes des améliorations qui devraient lui permettre d’afficher aussi bien une autonomie qu’une puissance de charge maximale records pour le segment.
De nombreuses questions demeurent donc encore à propos de la variante électrique de la Mercedes Classe C, notamment concernant son système MBUX. En tant qu’électrique étoilée, cette nouvelle berline profitera-elle elle aussi de l’Hyperscreen de Mercedes et de ses 3 écrans mesurant au total de 141 cm de large ? Il faudra malheureusement patienter jusqu’à sa présentation officielle pour tout savoir à son sujet. Une présentation qui n’est pas attendue avant l’année prochaine, date à laquelle la 5e génération de la Classe C thermique pourrait également profiter d’un facelift de mi-carrière.
Vous cherchez une Mercedes électrique ? Choisissez parmi plus de 40.000 voitures sur VROOM.be. Neuf et d'occasion ! Découvrez nos dernières annonces Mercedes électriques maintenant ici :
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.
En prime d’un look encore plus agressif, les Cupra Formentor et Leon profitent de motorisations à la fois plus puissantes et endurantes.