Renault
Le nouveau SUV Symbioz de Renault promet un rapport encombrement/habitabilité record ! Situé entre les Captur et Austral, il sera uniquement disponible en E-Tech hybrid.
On ne peut pas la rater, avec sa grosse calandre qui frotte presque le sol. Elle, c’est la nouvelle BMW Série 4, le coupé dérivé de la berline « 3 », un modèle que l’on vous présentait récemment. Aujourd’hui, on connaît son prix…
5 versions
Pour le lancement, on trouvera 5 versions : 3 à essence et 2 diesel, toutes à boîte automatique. Le modèle d’entrée de gamme est la 420i à moteur 2 litres turbo à 4 cylindres de 184 ch, qui débute à 46.000 €, soit 7.000 € de plus qu’une berline 320i, 1.130 € de plus qu’un coupé Audi A5 40 TFSI 204 ch et presque 2.000 € de plus que la Mercedes C200 Coupé de 184 ch. La version 430i pousse le 2 litres à 258 ch et coûte 50.650 €. La M440i xDrive à 4 roues motrices et moteur 3.0 turbo à 6 cylindres en ligne avec hybridation légère coûte, elle, 68.250 €.
En diesel, on n’a pour l’instant droit qu’à un seul moteur : le 2 litres à 4 cylindres de 163 ou 190 ch de la 420d, qui se décline en version propulsion (49.050 €) ou à 4 roues motrices (xDrive de 190 ch à 51.600 €). Des variantes diesel à 6 cylindres (430d xDrive de 286 ch et M440d xDrive de 340 ch) arriveront l’an prochain.Le nouveau SUV Symbioz de Renault promet un rapport encombrement/habitabilité record ! Situé entre les Captur et Austral, il sera uniquement disponible en E-Tech hybrid.
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La remplaçante de la 812 rend hommage aux GT Ferrari des années 50 et 60 et conserve un V12 atmosphérique affichant 830 ch sans la moindre assistance électrique !