Audi
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…
La Ford Focus RS est sans doute l’une des compactes les plus endiablées du moment avec sa transmission intégrale et son moteur de 350 chevaux. Ford Europe rajoute encore une louche en proposant au client un Pack Performance…
Ne vous attendez toutefois pas à une optimisation de la mécanique, car le 4 cylindres EcoBoost de 350 chevaux reste inchangé. Cela ne veut pas dire que la partie dynamique n’est pas peaufinée, car ce pack comprend un différentiel autobloquant Quaife sur l’essieu avant qui permet des passages plus rapides en courbe ! Les sportifs apprécieront grandement cet apport.
Ce Pack comprend également quelques éléments stylistiques : exclusivement finie dans la teinte « Nitrous Blue », cette Ford se pare d’un toit et des contours de rétroviseurs avec finition noir mat. Le becquet arrière est également proposé dans une finition en revêtement noir mat, avec les logos bleus RS sur les ailerons latéraux. Pointons également les jantes spécifiques de 19 pouces avec étriers de freins teints en bleu, ainsi que les coques de sièges en deux couleurs (noir et bleu).
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…
En prime d’un look encore plus agressif, les Cupra Formentor et Leon profitent de motorisations à la fois plus puissantes et endurantes.
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
Le nouveau SUV Symbioz de Renault promet un rapport encombrement/habitabilité record ! Situé entre les Captur et Austral, il sera uniquement disponible en E-Tech hybrid.