Hyundai
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la Hyundai Ioniq 5 nous a fait (très) forte impression lors de son essai et ce notamment grâce à 5 détails que l’on a adorés !
Nos espions ont déjà surpris la future BMW Série 4 camouflée du côté de Munich le mois dernier. Mais cette fois, ces photos « volées » sont publiées par BMW directement. Le constructeur allemand en profite pour confirmer que le développement de la version coupé de l’actuelle génération de Série 3 avance à bon train et en précise ces premiers chiffres :
Le coupé Série 4 affiche un pavillon abaissé de près de 6 cm par rapport à celui la berline Série 3. Ce qui lui permet notamment d’affiner son coefficient aérodynamique de 0,015 point.
En outre, ces nouvelles proportions permettent à la Série 4 de baisser son centre de gravité de 21 mm par rapport à celui de la Série 3.
En plus d’être plus proche du sol, la Série 4 profitera également de voies plus larges que celles de la Série 3 pour magnifier son comportement dynamique. En l’occurrence de 23 mm, tant à l’avant qu’à l’arrière.
En attendant l’arrivée d’une « vraie » M, la gamme de la Série 4 sera chapeautée par la M440i xDrive animée par un six cylindres en ligne suralimenté de 374 ch.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la Hyundai Ioniq 5 nous a fait (très) forte impression lors de son essai et ce notamment grâce à 5 détails que l’on a adorés !
La nouvelle Aston Martin Vanquish sera officiellement dévoilée plus tard en 2024 et disposera d’un V12 biturbo développant 835 ch et 1.000 Nm !
La remplaçante de la 812 rend hommage aux GT Ferrari des années 50 et 60 et conserve un V12 atmosphérique affichant 830 ch sans la moindre assistance électrique !
Le nouveau SUV Symbioz de Renault promet un rapport encombrement/habitabilité record ! Situé entre les Captur et Austral, il sera uniquement disponible en E-Tech hybrid.