Ferrari
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Renault offre une refonte technologique à son vaisseau amiral Espace. Son escarcelle s’étoffe de nombreux équipements haut de gamme dont des phares matricielles LED et une aide à la conduite dans les embouteillages.
Face au désamour rencontré par la silhouette du monovolume classique, Renault a tenté le mélange des genres avec la cinquième génération de son Espace. Apparue sur nos routes en 2015, cette génération tirant vers l’univers du crossover bénéficie maintenant d’un facelift. Sur le plan cosmétique, les évolutions sont toutefois très légères et concernent principalement les faces avant/arrière, les jantes et la palette de couleurs.
Cette mise à jour est surtout d’ordre technologique. On pointera ainsi l’apparition d’un système d’éclairage LED matriciel pour la première fois sur un modèle siglé du losange. Ce nouvel Espace bénéficie également de nouveaux systèmes d’aides à la conduite, dont un assistant de conduite automatisé de niveau 2 pour soulager son conducteur dans les embouteillages.
À bord, on pointera la présence d’une nouvelle console centrale plus pratique mais également du nouveau système d’infodivertissement Easy Link de Renault sur un écran atteignant maintenant 9,3 pouces. Sur les versions haut de gamme, ce dernier se complète avec un nouvel affichage numérique du tableau de bord (écran de 10,2 pouces) combiné à un système d’affichage tête haute.
Ce Renault Espace modernisé est proposé avec les blocs diesel Blue dCi 160 et 200 ainsi qu’avec le moteur essence TCe 225 et sera commercialisé au printemps 2020.
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