Ferrari
La remplaçante de la 812 rend hommage aux GT Ferrari des années 50 et 60 et conserve un V12 atmosphérique affichant 830 ch sans la moindre assistance électrique !
Après plus de 12 ans de carrière, le célèbre monospace de Renault se renouvelle enfin. Vu que le segment des grands monospaces n’est pas au mieux de sa forme, le renouvellement a pris du temps et Renault a quelque peu modifié le concept. Le nouvel Espace se donne donc des airs de cross-over musclé. Dans le design, on retrouve plusieurs éléments des concepts Space-R et Initiale Paris. Tout comme dans le concept Initiale Paris, l’habitacle (que nous découvrons ici en avant-première) s’articule autour d’un grand écran central tactile et comprend des compteurs sportifs pour le conducteur.
La plate-forme est également toute nouvelle et flexible. Elle pourra servir à plusieurs autres modèles Nissan et Renault, jusqu’à la future Mégane. On aura plus d’informations début octobre, lors de la présentation en première mondiale du modèle, au salon de Paris.
La remplaçante de la 812 rend hommage aux GT Ferrari des années 50 et 60 et conserve un V12 atmosphérique affichant 830 ch sans la moindre assistance électrique !
Le nouveau SUV Symbioz de Renault promet un rapport encombrement/habitabilité record ! Situé entre les Captur et Austral, il sera uniquement disponible en E-Tech hybrid.
La nouvelle Aston Martin Vanquish sera officiellement dévoilée plus tard en 2024 et disposera d’un V12 biturbo développant 835 ch et 1.000 Nm !
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la Hyundai Ioniq 5 nous a fait (très) forte impression lors de son essai et ce notamment grâce à 5 détails que l’on a adorés !