Hyundai
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la Hyundai Ioniq 5 nous a fait (très) forte impression lors de son essai et ce notamment grâce à 5 détails que l’on a adorés !
La gamme TT est appelée à se développer ! On parle déjà d’une version à 4 portes au style crossover, mais il se pourrait bien que cette dernière se double d’une variante décapotable !
Actuellement composée d’un coupé et d’un cabriolet, la gamme TT va bientôt se compléter d’un crossover. Moins pratique qu’un Q3, il sera également plus sportif, plus « lifestyle » et plus orienté vers son conducteur. Un dérivé cabriolet permettrait également de proposer un produit à 4 places dans la famille des Audi « TT » cabriolets.
Nous utilisons le conditionnel, car s’il semble presque sûr que le TTQ fera son chemin jusqu’en production, une version cabriolet reste hypothétique : le groupe Volkswagen a annoncé avoir supprimé tous les investissements qui ne sont pas strictement nécessaires, suite au scandale des émissions qui coûte une fortune au groupe. Toutefois, si le Range Rover Evoque Cabriolet connaît un franc succès, nous voyons mal les têtes pensantes d’Audi applaudir sans réagir !
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la Hyundai Ioniq 5 nous a fait (très) forte impression lors de son essai et ce notamment grâce à 5 détails que l’on a adorés !
La remplaçante de la 812 rend hommage aux GT Ferrari des années 50 et 60 et conserve un V12 atmosphérique affichant 830 ch sans la moindre assistance électrique !
La nouvelle Aston Martin Vanquish sera officiellement dévoilée plus tard en 2024 et disposera d’un V12 biturbo développant 835 ch et 1.000 Nm !
Le nouveau SUV Symbioz de Renault promet un rapport encombrement/habitabilité record ! Situé entre les Captur et Austral, il sera uniquement disponible en E-Tech hybrid.