MINI
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Chez Jaguar, ils semblent avoir définitivement oublié l’appellation RS. La variante hyper athlétique de la XE sur laquelle, à en croire ces clichés, Jaguar travaille actuellement, recevra normalement l’appellation « SVR ».
La dernière voiture à avoir reçu le badge “RS”, c’était la XFR-S de 2012. Depuis, toutes les versions de pointe profitent du logo « SVR ». A commencer par la F-Type. Le département des véhicules exclusifs de la marque, baptisé SVO, s’affaire en ce moment sur la XE.
Cette concurrente des BMW Série 3 et Alfa Romeo Giulia est déjà réputée pour son excellent châssis. Mais Jaguar en veut plus. La XE SV Project 8 est d’ailleurs une version exclusive et limitée sur base de la XE, destinée à être perçue comme un exercice de style. Mais nous n’avons aucune idée de ce qui viendra sous le capot de cette XE. Nous avons bon espoir que Jaguar y glisse son V8 !
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…