Hyundai
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la Hyundai Ioniq 5 nous a fait (très) forte impression lors de son essai et ce notamment grâce à 5 détails que l’on a adorés !
Chez Jaguar, ils semblent avoir définitivement oublié l’appellation RS. La variante hyper athlétique de la XE sur laquelle, à en croire ces clichés, Jaguar travaille actuellement, recevra normalement l’appellation « SVR ».
La dernière voiture à avoir reçu le badge “RS”, c’était la XFR-S de 2012. Depuis, toutes les versions de pointe profitent du logo « SVR ». A commencer par la F-Type. Le département des véhicules exclusifs de la marque, baptisé SVO, s’affaire en ce moment sur la XE.
Cette concurrente des BMW Série 3 et Alfa Romeo Giulia est déjà réputée pour son excellent châssis. Mais Jaguar en veut plus. La XE SV Project 8 est d’ailleurs une version exclusive et limitée sur base de la XE, destinée à être perçue comme un exercice de style. Mais nous n’avons aucune idée de ce qui viendra sous le capot de cette XE. Nous avons bon espoir que Jaguar y glisse son V8 !
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la Hyundai Ioniq 5 nous a fait (très) forte impression lors de son essai et ce notamment grâce à 5 détails que l’on a adorés !
La remplaçante de la 812 rend hommage aux GT Ferrari des années 50 et 60 et conserve un V12 atmosphérique affichant 830 ch sans la moindre assistance électrique !
Le nouveau SUV Symbioz de Renault promet un rapport encombrement/habitabilité record ! Situé entre les Captur et Austral, il sera uniquement disponible en E-Tech hybrid.
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