Aston Martin
La nouvelle Aston Martin Vanquish sera officiellement dévoilée plus tard en 2024 et disposera d’un V12 biturbo développant 835 ch et 1.000 Nm !
En revanche, la gueule béante est toujours au programme…
Nos espions ont surpris la version cabriolet de la nouvelle BMW Série 4, dans un centre d'essai de la marque en Bavière. L’évolution la plus importante, c’est qu’à l’instar de la Z4, le cabriolet dit adieu au toit rigide escamotable en 3 parties pour revenir à une capote en tissu.
Bien plus légère, moins sujette aux pannes, elle grignote également moins d'espace dans le coffre lorsque le toit est ouvert. Enfin, la voiture affiche une allure bien plus élégante, une fois fermée. Hélas, cette élégance est quelque peu altérée par l'avant de la voiture, à la calandre disproportionnée, surtout sur ce prototype blanc.
Si une version d'entrée de gamme au 3 cylindres turbo de 1,5 l sera au programme, la gamme comportera bien sûr les classiques 2.0 et 3.0 turbocompressés et, à terme, une M4 Cabriolet.
La nouvelle Aston Martin Vanquish sera officiellement dévoilée plus tard en 2024 et disposera d’un V12 biturbo développant 835 ch et 1.000 Nm !
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la Hyundai Ioniq 5 nous a fait (très) forte impression lors de son essai et ce notamment grâce à 5 détails que l’on a adorés !
Le nouveau SUV Symbioz de Renault promet un rapport encombrement/habitabilité record ! Situé entre les Captur et Austral, il sera uniquement disponible en E-Tech hybrid.
La remplaçante de la 812 rend hommage aux GT Ferrari des années 50 et 60 et conserve un V12 atmosphérique affichant 830 ch sans la moindre assistance électrique !