Scoop : la BMW Série 4 moins choquante avec une plaque ?

La calandre XXL de la future BMW Série 4 a fait couler beaucoup d’encre depuis la présentation de son concept annonciateur. Mais, finalement, avec une plaque en travers de sa « bouche », ne pourrait-on pas s’y habituer ?
  • Christiaens  Jean-Francois Christiaens Jean-Francois
  • 18 mars 2020
  • Avenir

Scoop : la BMW Série 4 moins choquante avec une plaque ?

Le coupé BMW Série 4 va arriver sur le marché d’ici quelques mois. Un modèle de développement vient d’être surpris du côté de Munich. Sur ce modèle, évoluant sur la route et portant donc une plaque d’immatriculation, la calandre grand format semble moins choquante que sur le concept. Il faut dire que dans ce cas-ci, le maillage foncé tape également moins dans l’œil que celui, chromé, du concept.

Scoop : la BMW Série 4 moins choquante avec une plaque ?

Scoop : la BMW Série 4 moins choquante avec une plaque ?

Cette version de calandre semble être celle réservée à une exécution sportive comme en témoignent les étriers de frein peints en bleu de ce modèle de développement. Lors du lancement, cette Série 4 devrait être proposée en 430i (quatre cylindres 2.0l turbo de 250 ch) et M440i (six cylindres 3.0l turbo de 382 ch).

Scoop : la BMW Série 4 moins choquante avec une plaque ?

Bien sûr, une M4 sera ensuite dérivée de cette nouvelle génération de Série 4. Elle devrait disposer d’un six cylindres en ligne 3.0 l turbo tirant vers les 480 ch, voire vers la barre des 500 ch pour la M4 Competition encore plus radicale.

Scoop : la BMW Série 4 moins choquante avec une plaque ?

Scoop : la BMW Série 4 moins choquante avec une plaque ?

BMW

Lire plus:

Christiaens  Jean-Francois
À propos de l'auteur : Christiaens Jean-Francois Jean-François Christiaens est journaliste automobile depuis 2005. Passionné par tout ce qui roule, il prend autant de plaisir à découvrir une voiture électrique que de rouler dans une hypercar. Mais son cœur penche tout de même plutôt vers l’univers des petites bombinettes héritières de l’ère GTI. Quoique dorénavant, un bon break confortable ne le laisserait pas indifférent. C’est ça, vieillir ?
Photos ©: Automedia / BMW.

Actualité recommandée pour vous

Plus d'actualités
Aston Martin : la Vanquish de retour avec un V12 !

Aston Martin : la Vanquish de retour avec un V12 !

La nouvelle Aston Martin Vanquish sera officiellement dévoilée plus tard en 2024 et disposera d’un V12 biturbo développant 835 ch et 1.000 Nm !

Ferrari 12Cilindri : 830 ch pour la bien nommée

Ferrari 12Cilindri : 830 ch pour la bien nommée

La remplaçante de la 812 rend hommage aux GT Ferrari des années 50 et 60 et conserve un V12 atmosphérique affichant 830 ch sans la moindre assistance électrique !

Nos 5 détails préférés de la Hyundai Ioniq 5 N

Nos 5 détails préférés de la Hyundai Ioniq 5 N

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la Hyundai Ioniq 5 nous a fait (très) forte impression lors de son essai et ce notamment grâce à 5 détails que l’on a adorés !

Renault Symbioz : Captur XXL

Renault Symbioz : Captur XXL

Le nouveau SUV Symbioz de Renault promet un rapport encombrement/habitabilité record ! Situé entre les Captur et Austral, il sera uniquement disponible en E-Tech hybrid.

Voitures neuves recommandées pour vous

Plus de voitures neuves

Essence, Manuelle

21 500 €

Essence, Automatique

27 547 €

Diesel, Manuelle

32 584 €

Essence, Manuelle

23 748 €

Voitures d'occasion recommandées pour vous

Plus de voitures d'occasion

Essence, Automatique

28 995 €
2011
65 000 km

Essence, Automatique

23 500 €
2020
30 212 km
52 990 €
2019
105 433 km

Diesel, Automatique

52 900 €
2021
1 500 km