Polestar
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
La future Mini Countryman arrivera probablement en concession dans le courant de l’année prochaine. Si nous avons déjà surpris le mulet auparavant, cette fois, il se dévoile à nous dans, quasiment, son plus simple appareil !
Cette Mini reposera sur la nouvelle plateforme du groupe, d’ores et déjà utilisée par les nouvelles Mini et par les BMW à traction avant. Outre ces nouveaux soubassements, cette Mini reprendra également les motorisations connues des nouveaux modèles : des 3 cylindres diesel et essence de 1,5 litre, ainsi que des 4 cylindres diesel et essence de 2 litres. Une variante hybride n’est pas exclue non plus…
Dans l’habitacle, cette Countryman reprendra les mêmes éléments que ses sœurs. En outre, elle en profitera pour rajouter quelques nouveaux équipements à sa liste d’options, dont de nombreuses aides sécuritaires.
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…
En prime d’un look encore plus agressif, les Cupra Formentor et Leon profitent de motorisations à la fois plus puissantes et endurantes.