Ferrari
La remplaçante de la 812 rend hommage aux GT Ferrari des années 50 et 60 et conserve un V12 atmosphérique affichant 830 ch sans la moindre assistance électrique !
Les puristes sont rassurés : BMW n’utilisera pas sa plateforme aux roues avant motrices sur sa future Série 2. Contrairement à la Série 2 Gran Coupé qui arrive sur le marché et qui s’est convertie à la traction comme la dernière génération en date de Série 1, le coupé restera bien fidèle à son architecture de propulsion.
Le coupé Série 2 surpris ici par nos espions, dans un centre logistique près de Munich, reprendra en effet bien à son compte la plateforme CLAR, propulsion, des plus grandes BMW. Un « détail » qui laissera la possibilité d’installer un six cylindres en ligne sous son capot quand sera venu le moment de développer sa version sportive M2.
Mais en attendant, on devrait d’abord découvrir cette nouvelle génération de Série 2 Coupé « en civil ». BMW n’a pas encore confirmé de date, mais cela ne devrait pas être avant 2021.
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