Ferrari
La remplaçante de la 812 rend hommage aux GT Ferrari des années 50 et 60 et conserve un V12 atmosphérique affichant 830 ch sans la moindre assistance électrique !
L’année passée, Volkswagen a principalement attiré l’attention avec ses nouveaux SUV Tiguan et sa version à sept places, le Tiguan XL. Mais le plus grand des SUV de VW doit encore être renouvelé…
Ce gros SUV s’appellera sans doute toujours Touareg et utilisera la plateforme MLBevo du groupe VW. Cette plateforme est pour le moment, utilisée par les Audi Q7 et Bentley Bentayga, mais elle sera aussi empruntée par le futur Porsche Cayenne.
Les photos envoyées par notre photographe nous montrent peu de surprises : le style du nouveau Touareg reprend des éléments de style familiers aux nouveaux produits de la marque. Pourtant, le Touareg sera plus grand que son prédécesseur, ce qui lui permettra peut-être d’accueillir une troisième rangée de sièges.
Les moteurs seront en grande partie repris des étagères VW : nous retrouverons principalement des V6 essence et diesel. Un moteur d’accès à 4 cylindres n’est toutefois pas exclu et il y a des chances qu’une version Plug-In Hybrid voit le jour. Reste à savoir si des moteurs V8 plus sportifs seront également proposés…
La remplaçante de la 812 rend hommage aux GT Ferrari des années 50 et 60 et conserve un V12 atmosphérique affichant 830 ch sans la moindre assistance électrique !
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la Hyundai Ioniq 5 nous a fait (très) forte impression lors de son essai et ce notamment grâce à 5 détails que l’on a adorés !
La nouvelle Aston Martin Vanquish sera officiellement dévoilée plus tard en 2024 et disposera d’un V12 biturbo développant 835 ch et 1.000 Nm !
Le nouveau SUV Symbioz de Renault promet un rapport encombrement/habitabilité record ! Situé entre les Captur et Austral, il sera uniquement disponible en E-Tech hybrid.