Ferrari
La remplaçante de la 812 rend hommage aux GT Ferrari des années 50 et 60 et conserve un V12 atmosphérique affichant 830 ch sans la moindre assistance électrique !
Habitué des grands shows au salon de Bruxelles, Suzuki se fait cette année plus discret. Avec des produits qui ne font pas de vagues non plus.
Le petit constructeur japonais s’installe dans le palais 6, auprès des autres marques importées en Belgique par le groupe Astara (qui représente aussi chez nous Hyundai, MG, SsangYong, Isuzu et Maxus). Pour le salon, Astara ajoute encore une nouvelle marque à son arc : le constructeur espagnol Silence, présent aussi dans le palais 6 avec son quadricycle S04, accessible avec ou sans permis. Pas de quoi faire de l’ombre à Suzuki, qui propose des modèles discrets mais efficaces, dont des hybrides « autorechargeables » sur base Toyota (Swace et Across) ou produits en interne (S-Cross et Vitara).
Né en 2013, le S-Cross n’est plus tout jeune… Après un lifting en 2016, il a de nouveau été peaufiné pour 2022, avec cette fois l’arrivée d’un propulseur hybride « autorechargeable » (1.5 à essence + électrique) de 116 ch combinés, associé à une boîte 6 robotisée à simple embrayage. Fait rare à ce niveau de gamme, cet hybride est disponible en traction ou 4x4.
Notons que son frère Vitara, un peu moins familial mais plus typé SUV, a droit lui aussi au propulseur hybride maison de Suzuki proposé sur le S-Cross. Avec, à nouveau, la possibilité de le commander au choix en traction ou 4x4.
Vous cherchez une Suzuki ? Choisissez parmi plus de 30.000 voitures sur VROOM.be. Neuf et d'occasion ! Découvrez nos dernières annonces Suzuki maintenant ici:
La remplaçante de la 812 rend hommage aux GT Ferrari des années 50 et 60 et conserve un V12 atmosphérique affichant 830 ch sans la moindre assistance électrique !
Le nouveau SUV Symbioz de Renault promet un rapport encombrement/habitabilité record ! Situé entre les Captur et Austral, il sera uniquement disponible en E-Tech hybrid.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la Hyundai Ioniq 5 nous a fait (très) forte impression lors de son essai et ce notamment grâce à 5 détails que l’on a adorés !
La nouvelle Aston Martin Vanquish sera officiellement dévoilée plus tard en 2024 et disposera d’un V12 biturbo développant 835 ch et 1.000 Nm !