Honda
Cet exemplaire rouge de 1991 a été utilisé par le pilote comme voiture personnelle.
Vous êtes nombreux à regretter l’ancien trio de présentateurs de Top Gear, mais force est d’admettre que l’actuelle version possède un atout, en la personne de Chris Harris. Complètement obsédé par l’automobile et longtemps possesseur de breaks allemands ultra rapides, Chris Harris s’est récemment détourné des dernières pompes à feu pour… un break BMW transformé en M5 vieux d’un quart de siècle ! La raison ? Cette voiture lui a coûté moins cher que les freins en céramique et le cuir des sièges de la Mercedes E63S qu’il convoitait…
Cette BMW a démarré sa vie en tant que 525i Touring. Mais un jour, un propriétaire probablement un peu déçu par le manque de pep, remplace le moteur par un autre 6 cylindres, badgé « M » celui-là ! Ce bloc de 3,6 litres développe, aux dires du présentateur, probablement plus que les 315 chevaux annoncés.
Associé à une boîte manuelle à 5 rapports, l’ensemble distille des prestations « à l’ancienne », avec des roues arrière motrices et aucune aide à la conduite.
La raison de la vente ? La logistique (trop de voitures) et… surtout un animal domestique qui préfère finalement voyager dans l’habitacle et non dans le coffre. Ce qui rend donc l’usage d’un break caduque ! Insolite, non ?
Cet exemplaire rouge de 1991 a été utilisé par le pilote comme voiture personnelle.
Surprise ! Avec un prix de départ de 210.350 €, la variante Folgore 100 % électrique est la moins chère des Maserati GranCabrio !
Toujours disponible en versions 55 et 60 TFSI e quattro, les Audi Q7 et Q8 hybrides rechargeables débutent respectivement à partir de 79.230 € et 87.350 €.
Affiché à partir de 20.250 €, le Renault Captur 2024 peut profiter de 3 niveaux de finitions ainsi que de 3 motorisations essence différentes.