Audi
Toujours disponible en versions 55 et 60 TFSI e quattro, les Audi Q7 et Q8 hybrides rechargeables débutent respectivement à partir de 79.230 € et 87.350 €.
Et pour cause, la marque au cheval cabré n’a jamais vendu la version cabriolet de sa supercar !
La Testarossa représentait le nec plus ultra de la gamme Ferrari dans les années 80 et 90 ! Une supercar cachant un V12 de 5 litres dépassant les 400 ch et capable de filer à près de 300 km/h ! Malheureusement pour les amateurs de cabriolet, la marque au cheval cabré n’a jamais commercialisé de version découvrable…
Il y a tout de même eu une, et une seule Testarossa Spider assemblée par Ferrari. Un exemplaire unique construit sur mesure pour Gianni Agnelli, dirigeant du groupe Fiat à l’époque. Pourtant, la voiture que vous avez sous les yeux n’est pas celle de l’Avvocato. Il s’agit en réalité de l’un des très rares coupés ayant été convertis en cabriolet par Pininfarina !
Non content d’être incroyablement rare, cet exemplaire est également dans un état impeccable. Depuis sa livraison en 1990, il n’a parcouru que 415 km ! Qui plus est, il vient de recevoir pour 177.000 € de restaurations ! Une somme finalement ridicule comparée à l’estimation de RM Sotheby’s en vue de sa vente ce 5 novembre : entre 1,6 et 2,1 millions d’euros !
Toujours disponible en versions 55 et 60 TFSI e quattro, les Audi Q7 et Q8 hybrides rechargeables débutent respectivement à partir de 79.230 € et 87.350 €.
Cet exemplaire rouge de 1991 a été utilisé par le pilote comme voiture personnelle.
Quelles finitions, motorisations et options faut-il choisir sur le Renault Austral en 2024 ? Cela importe finalement peu et on vous explique pourquoi.
Surprise ! Avec un prix de départ de 210.350 €, la variante Folgore 100 % électrique est la moins chère des Maserati GranCabrio !