Cette vieille copine se rebiffe !

La Panda traverse les années et les modes sans vraiment prendre une ride. Comment ? Tout simplement parce qu’elle a le bon goût de se réactualiser régulièrement, sans pour autant se chambouler.

  • Piette François
  • 10 juillet 2017

La preuve avec le modèle 2018 qui profite d’une petite révision. Les évolutions esthétiques sont très limitées : deux nouvelles couleurs, deux nouveaux jeux de jantes et quelques packs d’accessoires sont au programme. Côté équipement, elle intègre dès le niveau d’accès (Easy), la connexion Bluetooth et les prises USB/AUX.

City Cross

La grosse nouveauté de la gamme, c’est la version City Cross qui se présente sous l’allure d’une Panda 4x4, mais qui ne retient que deux roues motrices. Les différences avec sa sœur à transmission intégrale sont tout de même notables, puisque son look est plus coloré. Deux moteurs sont disponibles : 1.2 essence de 69 ch et 1.3 diesel de 95 ch.

Wild

La Wild, c’est le nouveau nom de la Panda 4x4. Fiat parle même d’un look « sauvage » avec des coques noires de rétroviseur et des poignées de portes… Notons que ce modèle est disponible avec le moteur TwinAir de 85 ch en essence et le 1.3 diesel de 95 chevaux.

Lire plus:

À propos de l'auteur : Piette François

Actualité recommandée pour vous

Plus d'actualités
Les Cupra Formentor et Leon davantage pimentées !

Les Cupra Formentor et Leon davantage pimentées !

En prime d’un look encore plus agressif, les Cupra Formentor et Leon profitent de motorisations à la fois plus puissantes et endurantes.

Renault Symbioz : Captur XXL

Renault Symbioz : Captur XXL

Le nouveau SUV Symbioz de Renault promet un rapport encombrement/habitabilité record ! Situé entre les Captur et Austral, il sera uniquement disponible en E-Tech hybrid.

La Polestar 5 se recharge en 10 min !

La Polestar 5 se recharge en 10 min !

Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !

BMW abandonne la lettre “i” sur ses modèles à essence

BMW abandonne la lettre “i” sur ses modèles à essence

Une page se tourne dans l’histoire du constructeur bavarois !

Voitures neuves recommandées pour vous

Plus de voitures neuves

Essence, Automatique

27 547 €

Essence, Manuelle

21 500 €

Essence, Manuelle

23 748 €

Diesel, Manuelle

32 584 €

Voitures d'occasion recommandées pour vous

Plus de voitures d'occasion

Essence, Automatique

23 500 €
2020
30 212 km

Diesel, Automatique

52 900 €
2021
1 500 km

Essence, Automatique

28 995 €
2011
65 000 km
52 990 €
2019
105 433 km