Fiat
De quoi relancer les ventes du modèle dans un marché électrique morose…
De quoi relancer les ventes du modèle dans un marché électrique morose…
La Panda actuelle change de nom et devient la Pandina afin de continuer à être assemblée au moins jusqu’en 2027 en Italie.
Fiat prépare une grande offensive de nouveaux modèles ! Pour nous faire patienter, la marque nous donne déjà un petit aperçu avec ces 5 concept-cars, reprenant tous, d’une manière ou d’une autre, l’ADN de la Panda.
Olivier Francois, actuel CEO de Fiat, a confirmé que la marque italienne présentera une petite électrique à moins de 25.000 € en juillet 2024.
Fiat nous a invité à découvrir ses deux derniers modèles électriques sur le toit du Lingotto à Turin. Voici tout ce qu’il faut savoir à leur sujet.
Fiat lève officiellement le voile sur son petit SUV électrique aux 409 km d’autonomie.
Dans une vidéo YouTube, le SUV 100 % électrique Fiat 600 se dévoile sans camouflage, et ce pour la bonne cause.
Voici ni plus ni moins que l’interprétation de Fiat de la Citroën Ami.
Fiat célèbre les 100 ans de son mythique bâtiment Lingotto. Et en profite surtout pour expliquer comment l’architecture de sa célèbre usine va maintenant inspirer le design de ses futurs modèles.
Vous trouvez la VW Golf GTI trop sérieuse et la Peugeot 205 GTI trop « évidente » ? Il existe une alternative originale, au cœur enflammé et au comportement rock ‘n roll ! Voici la Fiat Uno Turbo i.e., une turbulente petite chose au cœur gros comme ça !
Alors que les Fiat 500 et 600 deviennent de plus en plus des objets de luxe pour collectionneurs aisés, la grande sœur de ces modèles, la « 850 », reste curieusement dans l’ombre en dépit d’une bien plus grande polyvalence. Il est urgent de redécouvrir ce classique des années 60 !
Fiat expose ses modèles phares dans le Palais 5 à Bruxelles, tout en facilitant le choix de ses clients. Non sans oublier de mettre aussi en lumière sa gamme d’utilitaires électriques.
Pour l'instant, seuls les clients italiens sont autorisés à y entrer (virtuellement)... et il n'y a qu'une seule voiture dans le showroom !
A une époque où de nombreux constructeurs décident d’abandonner le segment des petites voitures, Fiat a déclaré vouloir persévérer.
Voilà une sportive qui n’ose presque pas s’assumer. Cette Fiat Bravo HGT est réellement ce que l’on peut appeler un « sleeper »… Et mélodieux qui plus est !
Fiat renouvelle sa gamme d’utilitaires ! Après l'Ulysse, voici le nouveau Doblo. A l’instar des autres marques du groupe Stellantis, celui-ci est 100% électrique.
Une installation Hi-Fi développée par JBL et le ténor Andrea Bocelli.
Le SUV coupé et électrique Smart #3 est plus que la simple déclinaison au toit fuyant de la #1. Mais est-il pour autant plus alléchant que sa petite sœur ?
Pour sa nouvelle génération, le Macan passe au tout électrique. Voyons si ce SUV sans échappement, carburant exclusivement au courant, conserve un agrément de conduite enthousiasmant.
Outre le V6, Lotus propose également le quatre cylindres turbo de la Mercedes-AMG A 45 sous le capot de son Emira. Un moteur très différent qui rend la voiture plus intéressante ou, au contraire, qui enlève un peu de son sex-appeal ?
Pour cette 3e génération, le Duster monte en gamme et se taille un look musclé. Mais en devenant plus chic, n’a-t-il pas perdu son âme de SUV simple et abordable ?
Toujours disponible en versions 55 et 60 TFSI e quattro, les Audi Q7 et Q8 hybrides rechargeables débutent respectivement à partir de 79.230 € et 87.350 €.
Surprise ! Avec un prix de départ de 210.350 €, la variante Folgore 100 % électrique est la moins chère des Maserati GranCabrio !
Quelles finitions, motorisations et options faut-il choisir sur le Renault Austral en 2024 ? Cela importe finalement peu et on vous explique pourquoi.
Cet exemplaire rouge de 1991 a été utilisé par le pilote comme voiture personnelle.