Abarth

L’Abarth 600e se dévoile un peu plus !

L’Abarth 600e se dévoile un peu plus !

C’est un joli cadeau de Pâques qu’Abarth nous offre ! La marque nous présente en effet sa future 600e sous différents angles. Nous avons même droit à quelques vues de l’habitacle de ce SUV sportif de 240 chevaux !

Abarth 600e : l’Abarth la plus puissante se dévoile

Abarth 600e : l’Abarth la plus puissante se dévoile

Voici le look de l’Abarth sobre et puissante. Cette Abarth électrique transmet 240 ch au sol au travers d’un différentiel autobloquant mécanique ! Attention : scorpion énervé…

La plus puissante des Abarth sera électrique

La plus puissante des Abarth sera électrique

Développée avec l’aide du département compétition de Stellantis, cette nouvelle Abarth électrique affichera 240 ch.

Abarth 500e : voici le « rugissement électrique » parfait

Abarth 500e : voici le « rugissement électrique » parfait

Envie d’entendre le « générateur de son » de la nouvelle Abarth 500e ? Il doit mimer le rugissement caractéristique de la marque au scorpion à l’ère de la sportivité électrique.

Les 5 coups de cœur du Brussels Motor Show 2023 de Pierre-Benoît

Les 5 coups de cœur du Brussels Motor Show 2023 de Pierre-Benoît

La rédaction de VROOM.be s’est, bien entendu, promenée dans les travées du Brussels Motor Show 2023. Et chaque journaliste a eu le droit de ramener (virtuellement !) ses 5 véhicules préférés afin de constituer son garage de rêve. Après ceux de Jean-François, Arnaud et Sébastien, voici celui de Pierre-Benoît.

Abarth 500e, l’électrique qui veut faire du bruit !

Abarth 500e, l’électrique qui veut faire du bruit !

Aucun doute, la première voiture électrique badgée du scorpion italien ne passera pas inaperçue…

Scoop : Abarth aussi passe à l’électrique !

Scoop : Abarth aussi passe à l’électrique !

Mais en attendant la dérivée sportive de la 500 électrique, la gamme thermique n’est pas près de quitter les concessions !

Rouler sur circuit rend (très) heureux !

Rouler sur circuit rend (très) heureux !

Ce n’est pas nous qui le disons, mais une étude scientifique réalisée par l’Université anglaise de Loughborough !

Abarth 695 Tributo 131 Rally : un hommage à une légende !

Abarth 695 Tributo 131 Rally : un hommage à une légende !

Avec cette édition limitée, la marque italienne rend hommage à une légende du rallye des années 70.

Un modèle, un mystère : Abarth 2200/2400, l’une des GT les plus secrètes de la planète !

Un modèle, un mystère : Abarth 2200/2400, l’une des GT les plus secrètes de la planète !

Elle est sublime, son moteur chante d’une voix extraordinaire et elle porte le scorpion magique. Pourtant, cette étonnante GT des années 60 reste fort secrète. Partons à la découverte de l’Abarth 2200 et de son évolution, la 2400 !

Abarth Pulse : un SUV frappé du scorpion !

Abarth Pulse : un SUV frappé du scorpion !

Hélas, ce premier SUV sportif d'Abarth ne sera commercialisé qu'au Brésil...

Abarth : choisissez le son des futurs modèles électriques

Abarth : choisissez le son des futurs modèles électriques

Un vote en ligne sur les réseaux sociaux est ouvert !

Abarth 595 "Spa-Francorchamps" : uniquement pour la Belgique !

Abarth 595 "Spa-Francorchamps" : uniquement pour la Belgique !

Abarth propose une série limitée de sa F595. Ce modèle est inspiré par le plus beau circuit du monde : voici donc l'Abarth 595 « Spa-Francorchamps » ! A l’achat de ce modèle, le client profite aussi d’une « Expérience Circuit » en compagnie d'autres propriétaires du modèle. 

Abarth F595 : un moteur de Formule 4 !

Abarth F595 : un moteur de Formule 4 !

L’Abarth F595 chante ses 165 ch au travers d’un nouvel échappement aux doubles sorties verticales. Et promet des sensations « pistes » pour la route à moins de 25.000 €.

Abarth 1000 SP, un joli cadeau d’anniversaire !

Abarth 1000 SP, un joli cadeau d’anniversaire !

Pour fêter les 55 bougies d’un modèle mythique, Abarth nous offre la 1000 SP. Cet exemplaire unique rend hommage à l’une des voitures les plus marquantes de l’histoire du constructeur. 

Ixoost Kubo Abarth 695 : l’enceinte qui pétarade !

Ixoost Kubo Abarth 695 : l’enceinte qui pétarade !

Ceci n’est pas un pot d’échappement !

Une nouvelle Abarth 695 pour les 70 ans de la marque

Une nouvelle Abarth 695 pour les 70 ans de la marque

Le modèle a été dévoilé ce matin à Milan

Abarth 124 : une GT coiffée de carbone

Abarth 124 : une GT coiffée de carbone

Pour Genève, Abarth « remet le couvercle » sur son roadster 124. Dans sa nouvelle déclinaison GT, le roadster italien se coiffe d’un hard-top, ultraléger, en fibre de carbone.

Essais recommandés pour vous

Plus d'essais
4,1 /5 Essai : Dacia Duster, une belle gueule mais pas la grosse tête

Essai : Dacia Duster, une belle gueule mais pas la grosse tête

Pour cette 3e génération, le Duster monte en gamme et se taille un look musclé. Mais en devenant plus chic, n’a-t-il pas perdu son âme de SUV simple et abordable ?

3,6 /5 Essai : Smart #3, plus pratique, mais moins fun…

Essai : Smart #3, plus pratique, mais moins fun…

Le SUV coupé et électrique Smart #3 est plus que la simple déclinaison au toit fuyant de la #1. Mais est-il pour autant plus alléchant que sa petite sœur ?

3,7 /5 Essai : Lotus Emira, une tueuse de Cayman ?

Essai : Lotus Emira, une tueuse de Cayman ?

Outre le V6, Lotus propose également le quatre cylindres turbo de la Mercedes-AMG A 45 sous le capot de son Emira. Un moteur très différent qui rend la voiture plus intéressante ou, au contraire, qui enlève un peu de son sex-appeal ? 

4,0 /5 Essai : Porsche Macan, l’électricité lui va-t-elle bien ?

Essai : Porsche Macan, l’électricité lui va-t-elle bien ?

Pour sa nouvelle génération, le Macan passe au tout électrique. Voyons si ce SUV sans échappement, carburant exclusivement au courant, conserve un agrément de conduite enthousiasmant.

Conseils recommandés pour vous

Plus de conseils
La Honda NSX d’Ayrton Senna est à vendre

La Honda NSX d’Ayrton Senna est à vendre

Cet exemplaire rouge de 1991 a été utilisé par le pilote comme voiture personnelle.

Voici combien coûte le Renault Captur 2024

Voici combien coûte le Renault Captur 2024

Affiché à partir de 20.250 €, le Renault Captur 2024 peut profiter de 3 niveaux de finitions ainsi que de 3 motorisations essence différentes.

Voici combien coûtent les Audi Q7 et Q8 PHEV

Voici combien coûtent les Audi Q7 et Q8 PHEV

Toujours disponible en versions 55 et 60 TFSI e quattro, les Audi Q7 et Q8 hybrides rechargeables débutent respectivement à partir de 79.230 € et 87.350 €.

Voici combien coûte la Maserati GranCabrio

Voici combien coûte la Maserati GranCabrio

Surprise ! Avec un prix de départ de 210.350 €, la variante Folgore 100 % électrique est la moins chère des Maserati GranCabrio !

Voitures neuves recommandées pour vous

Plus de voitures neuves

Diesel, Manuelle

32 584 €

Essence, Manuelle

23 748 €

Essence, Automatique

27 547 €

Essence, Manuelle

21 500 €

Voitures d'occasion recommandées pour vous

Plus de voitures d'occasion

Diesel, Automatique

52 900 €
2021
1 500 km
52 990 €
2019
105 433 km

Essence, Automatique

23 500 €
2020
30 212 km

Essence, Automatique

28 995 €
2011
65 000 km