McLaren

McLaren : la GT devient GTS !

McLaren : la GT devient GTS !

La plus confortable des McLaren bénéficie d’une mise à jour et en profite pour changer de nom. Plus rapide, plus légère et mieux équipée, la GTS peut être commandée dès à présent !

McLaren 750S : la même, en mieux

McLaren 750S : la même, en mieux

Avec sa 750S, McLaren a pris au pied de la lettre le proverbe : « on ne change pas une équipe qui gagne », ou du moins pas beaucoup…

Cette McLaren P1 flambant neuve a subi les foudres de l’ouragan Ian

Cette McLaren P1 flambant neuve a subi les foudres de l’ouragan Ian

Le propriétaire du bolide l’avait depuis moins d’une semaine !

McLaren : bientôt un SUV ?

McLaren : bientôt un SUV ?

Le nouveau CEO de la marque affirme en effet que la piste du SUV est étudiée.

McLaren Solus GT : plaisirs solitaires !

McLaren Solus GT : plaisirs solitaires !

La marque britannique construira ce bolide impressionnant en 25 exemplaires… mais ils ont tous déjà un propriétaire.

Lanzante a retiré le toit de la McLaren P1

Lanzante a retiré le toit de la McLaren P1

10 ans après la sortie de l’hypercar hybride, la P1 se découvre enfin ! Quoi que Lanzante a quand même dû l’aider un peu…

McLaren P1 : une nouvelle batterie… à 140.000 € !

McLaren P1 : une nouvelle batterie… à 140.000 € !

Bonne nouvelle pour les propriétaires de l’hypercar britannique : ils peuvent changer leur batterie pour gagner en performances. Mais c’est au détriment de l’autonomie 100 % électrique… et ça a un coût certain !

Il paye sa McLaren plus de 20 millions de dollars... et ne la conduira sans doute jamais !

Il paye sa McLaren plus de 20 millions de dollars... et ne la conduira sans doute jamais !

C’est l’un des grands paradoxes de l’automobile de collection ! 

Voici Albert, une McLaren Speedtail pas comme les autres

Voici Albert, une McLaren Speedtail pas comme les autres

Cet exemplaire unique de la Speedtail est directement inspiré par le premier prototype du véhicule et l’histoire de McLaren.

McLaren 765LT Spider : pistarde décapotée

McLaren 765LT Spider : pistarde décapotée

McLaren dévoile la version décapotable de l’extrême 765LT. De quoi profiter, cheveux au vent, des 765 ch et de l’incroyable mélodie que produit son V8 !

McLaren Artura : ce tout nouveau modèle est… hybride !

McLaren Artura : ce tout nouveau modèle est… hybride !

Au premier coup d’œil, il paraît difficile de la distinguer du reste de la gamme … Pourtant, cette Artura est techniquement entièrement nouvelle pour McLaren !

McLaren Artura : le début d’une nouvelle ère hybride

McLaren Artura : le début d’une nouvelle ère hybride

McLaren officialise le nouveau nom de son futur bolide hybride : Artura. Il annonce la fin de l’ère du « simple » V8…

La nouvelle supercar de McLaren sera hybride

La nouvelle supercar de McLaren sera hybride

Cette nouvelle venue, qui inaugure également la série High-Performance de McLaren, ne sera plus équipée d’un V8, mais d’un V6 hybride.

McLaren ELVA : un flop?

McLaren ELVA : un flop?

L'hypercar de 1,55 million d'euros semble avoir du mal à trouver des clients… De quoi angoisser McLaren, dont les comptes sont déjà fortement dans le rouge?

En quête d'argent frais, McLaren vend son QG de Woking

En quête d'argent frais, McLaren vend son QG de Woking

Endetté, le constructeur britannique a un besoin urgent de liquidités

Les 5 secrets de la McLaren F1

Les 5 secrets de la McLaren F1

La présentation de la Gordon Murray T.50 a remis sa mère spirituelle, la McLaren F1, sous le feu de l’actualité. Supercar de tous les superlatifs, la McLaren est également une bête rare : 106 exemplaires seulement, dont 71 homologués pour la route. 106 exemplaires sur lesquels vous pensez que tout a déjà été dit ? Voici 5 secrets…

A vendre : Une McLaren F1 Longtail ultra exclusive !

A vendre : Une McLaren F1 Longtail ultra exclusive !

Il s’agit du premier de seulement 10 exemplaires au monde !

Essais recommandés pour vous

Plus d'essais
4,0 /5 Essai : Porsche Macan, l’électricité lui va-t-elle bien ?

Essai : Porsche Macan, l’électricité lui va-t-elle bien ?

Pour sa nouvelle génération, le Macan passe au tout électrique. Voyons si ce SUV sans échappement, carburant exclusivement au courant, conserve un agrément de conduite enthousiasmant.

3,7 /5 Essai : Lotus Emira, une tueuse de Cayman ?

Essai : Lotus Emira, une tueuse de Cayman ?

Outre le V6, Lotus propose également le quatre cylindres turbo de la Mercedes-AMG A 45 sous le capot de son Emira. Un moteur très différent qui rend la voiture plus intéressante ou, au contraire, qui enlève un peu de son sex-appeal ? 

3,6 /5 Essai : Smart #3, plus pratique, mais moins fun…

Essai : Smart #3, plus pratique, mais moins fun…

Le SUV coupé et électrique Smart #3 est plus que la simple déclinaison au toit fuyant de la #1. Mais est-il pour autant plus alléchant que sa petite sœur ?

4,1 /5 Essai : Dacia Duster, une belle gueule mais pas la grosse tête

Essai : Dacia Duster, une belle gueule mais pas la grosse tête

Pour cette 3e génération, le Duster monte en gamme et se taille un look musclé. Mais en devenant plus chic, n’a-t-il pas perdu son âme de SUV simple et abordable ?

Conseils recommandés pour vous

Plus de conseils
Voici combien coûte le Renault Captur 2024

Voici combien coûte le Renault Captur 2024

Affiché à partir de 20.250 €, le Renault Captur 2024 peut profiter de 3 niveaux de finitions ainsi que de 3 motorisations essence différentes.

La Honda NSX d’Ayrton Senna est à vendre

La Honda NSX d’Ayrton Senna est à vendre

Cet exemplaire rouge de 1991 a été utilisé par le pilote comme voiture personnelle.

Voici combien coûte la Maserati GranCabrio

Voici combien coûte la Maserati GranCabrio

Surprise ! Avec un prix de départ de 210.350 €, la variante Folgore 100 % électrique est la moins chère des Maserati GranCabrio !

Voici combien coûtent les Audi Q7 et Q8 PHEV

Voici combien coûtent les Audi Q7 et Q8 PHEV

Toujours disponible en versions 55 et 60 TFSI e quattro, les Audi Q7 et Q8 hybrides rechargeables débutent respectivement à partir de 79.230 € et 87.350 €.

Voitures neuves recommandées pour vous

Plus de voitures neuves

Diesel, Manuelle

32 584 €

Essence, Manuelle

21 500 €

Essence, Automatique

27 547 €

Essence, Manuelle

23 748 €

Voitures d'occasion recommandées pour vous

Plus de voitures d'occasion

Essence, Automatique

28 995 €
2011
65 000 km

Diesel, Automatique

52 900 €
2021
1 500 km
52 990 €
2019
105 433 km

Essence, Automatique

23 500 €
2020
30 212 km