McLaren
La plus confortable des McLaren bénéficie d’une mise à jour et en profite pour changer de nom. Plus rapide, plus légère et mieux équipée, la GTS peut être commandée dès à présent !
La plus confortable des McLaren bénéficie d’une mise à jour et en profite pour changer de nom. Plus rapide, plus légère et mieux équipée, la GTS peut être commandée dès à présent !
Avec sa 750S, McLaren a pris au pied de la lettre le proverbe : « on ne change pas une équipe qui gagne », ou du moins pas beaucoup…
Le propriétaire du bolide l’avait depuis moins d’une semaine !
Le nouveau CEO de la marque affirme en effet que la piste du SUV est étudiée.
La marque britannique construira ce bolide impressionnant en 25 exemplaires… mais ils ont tous déjà un propriétaire.
10 ans après la sortie de l’hypercar hybride, la P1 se découvre enfin ! Quoi que Lanzante a quand même dû l’aider un peu…
Bonne nouvelle pour les propriétaires de l’hypercar britannique : ils peuvent changer leur batterie pour gagner en performances. Mais c’est au détriment de l’autonomie 100 % électrique… et ça a un coût certain !
C’est l’un des grands paradoxes de l’automobile de collection !
Cet exemplaire unique de la Speedtail est directement inspiré par le premier prototype du véhicule et l’histoire de McLaren.
McLaren dévoile la version décapotable de l’extrême 765LT. De quoi profiter, cheveux au vent, des 765 ch et de l’incroyable mélodie que produit son V8 !
Une McLaren 620R a notamment été détruite
Au premier coup d’œil, il paraît difficile de la distinguer du reste de la gamme … Pourtant, cette Artura est techniquement entièrement nouvelle pour McLaren !
McLaren officialise le nouveau nom de son futur bolide hybride : Artura. Il annonce la fin de l’ère du « simple » V8…
Cette nouvelle venue, qui inaugure également la série High-Performance de McLaren, ne sera plus équipée d’un V8, mais d’un V6 hybride.
L'hypercar de 1,55 million d'euros semble avoir du mal à trouver des clients… De quoi angoisser McLaren, dont les comptes sont déjà fortement dans le rouge?
Endetté, le constructeur britannique a un besoin urgent de liquidités
La présentation de la Gordon Murray T.50 a remis sa mère spirituelle, la McLaren F1, sous le feu de l’actualité. Supercar de tous les superlatifs, la McLaren est également une bête rare : 106 exemplaires seulement, dont 71 homologués pour la route. 106 exemplaires sur lesquels vous pensez que tout a déjà été dit ? Voici 5 secrets…
Il s’agit du premier de seulement 10 exemplaires au monde !
Pour sa nouvelle génération, le Macan passe au tout électrique. Voyons si ce SUV sans échappement, carburant exclusivement au courant, conserve un agrément de conduite enthousiasmant.
Outre le V6, Lotus propose également le quatre cylindres turbo de la Mercedes-AMG A 45 sous le capot de son Emira. Un moteur très différent qui rend la voiture plus intéressante ou, au contraire, qui enlève un peu de son sex-appeal ?
Le SUV coupé et électrique Smart #3 est plus que la simple déclinaison au toit fuyant de la #1. Mais est-il pour autant plus alléchant que sa petite sœur ?
Pour cette 3e génération, le Duster monte en gamme et se taille un look musclé. Mais en devenant plus chic, n’a-t-il pas perdu son âme de SUV simple et abordable ?
Affiché à partir de 20.250 €, le Renault Captur 2024 peut profiter de 3 niveaux de finitions ainsi que de 3 motorisations essence différentes.
Cet exemplaire rouge de 1991 a été utilisé par le pilote comme voiture personnelle.
Surprise ! Avec un prix de départ de 210.350 €, la variante Folgore 100 % électrique est la moins chère des Maserati GranCabrio !
Toujours disponible en versions 55 et 60 TFSI e quattro, les Audi Q7 et Q8 hybrides rechargeables débutent respectivement à partir de 79.230 € et 87.350 €.