Honda
Honda s'apprête à lancer sur le marché non pas un, mais deux nouveaux SUV électriques. Fait étrange : ces modèles sont quasiment identiques... et ils ne sont destinés qu'au marché chinois !
Honda s'apprête à lancer sur le marché non pas un, mais deux nouveaux SUV électriques. Fait étrange : ces modèles sont quasiment identiques... et ils ne sont destinés qu'au marché chinois !
La compacte japonaise s’offre un nouveau visage pour mieux affronter la concurrence.
Au CES de Las Vegas, Honda a levé le voile sur deux concepts préfigurant des modèles de série. Baptisés Saloon et Space-Hub, ils arborent même un nouveau logo.
La citadine 100 % électrique du constructeur japonais tire sa révérence.
Honda dévoile un nouveau SUV 100 % électrique ainsi que la version européenne du ZR-V alors que le CR-V profite pour la première fois d’une motorisation hybride rechargeable.
La sportive nipponne a bouclé les 20,8 km et 73 virages de l’Enfer Vert en seulement 7m 44,881s !
Honda expose en première européenne sa nouvelle Jazz à Bruxelles. L’occasion d’y découvrir les améliorations apportées à sa motorisation hybride. Mais aussi sa nouvelle robe Advance Sport.
Une berline débordante de technologies dont les premiers exemplaires seront produits et livrés aux États-Unis en 2026.
La 6ème génération de la légendaire sportive nippone livre enfin tous ses secrets.
Hélas, ce concept sert principalement à montrer la direction que prendra Honda pour ses modèles électriques réservés au marché chinois.
Celle-ci est développée en collaboration avec Honda.
Ce SUV sera construit sur une plateforme électrique de General Motors, mais la marque japonaise n'a pas encore confirmé son arrivée en Europe.
La nouvelle Civic Type R n'est pas encore arrivée en Europe, mais Honda souffle déjà les 25 bougies de sa compacte sportive.
Et d’emblée, même juste sur papier, on dit déjà « merci Honda » !
Aucun mot sur le plug-in, mais l’on découvre déjà le style ainsi que la motorisation hybride du SUV nippon.
Après l’extérieur, on découvre l’intérieur du prochain SUV familial de Honda. La marque promet de l’espace ainsi que des matériaux et finitions de qualité.
À commencer par plusieurs images du tout premier plug-in hybride de la marque !
Le modèle sera sur le marché en 2023.
Le SUV coupé et électrique Smart #3 est plus que la simple déclinaison au toit fuyant de la #1. Mais est-il pour autant plus alléchant que sa petite sœur ?
Outre le V6, Lotus propose également le quatre cylindres turbo de la Mercedes-AMG A 45 sous le capot de son Emira. Un moteur très différent qui rend la voiture plus intéressante ou, au contraire, qui enlève un peu de son sex-appeal ?
Pour sa nouvelle génération, le Macan passe au tout électrique. Voyons si ce SUV sans échappement, carburant exclusivement au courant, conserve un agrément de conduite enthousiasmant.
Pour cette 3e génération, le Duster monte en gamme et se taille un look musclé. Mais en devenant plus chic, n’a-t-il pas perdu son âme de SUV simple et abordable ?
Toujours disponible en versions 55 et 60 TFSI e quattro, les Audi Q7 et Q8 hybrides rechargeables débutent respectivement à partir de 79.230 € et 87.350 €.
Surprise ! Avec un prix de départ de 210.350 €, la variante Folgore 100 % électrique est la moins chère des Maserati GranCabrio !
Affiché à partir de 20.250 €, le Renault Captur 2024 peut profiter de 3 niveaux de finitions ainsi que de 3 motorisations essence différentes.
Cet exemplaire rouge de 1991 a été utilisé par le pilote comme voiture personnelle.