Fisker
Le constructeur est en grande difficulté financière.
Outre le lancement compliqué de son SUV Ocean, Fisker semble rencontrer de solides problèmes financiers. Nissan pourrait bien s'avérer être le sauveur dont le constructeur américain a besoin...
De nombreux propriétaires font face à divers problèmes techniques.
Ce pick-up électrique de 5,3 m de long embarquera une batterie de 75 ou 113 kWh pour une autonomie de 370 ou 550 km et débutera à partir de 45.400 $.
Le constructeur américain a partagé davantage d’informations à propos de sa Super GT coupé-cabriolet 4 portes ainsi que de nouveaux clichés.
Fisker a présenté le design final de son petit SUV Pear et de sa super GT Ronin ainsi qu’un invité surprise, le pick-up électrique Alaska.
Le troisième modèle 100 % électrique de la marque américaine sera dévoilé le 3 août prochain et promet des performances de super sportive.
Cette version extrême du SUV électrique entrera en production d’ici la fin de l’année ! En même temps que son arrivée en Belgique ?
Fisker entend marquer les esprits avec son SUV électrique Ocean. Sa version « Extreme » vise une homologation WLTP de 707 km, « la plus longue autonomie de tous les SUV électriques à batterie vendus en Europe ».
Le constructeur américain a notamment dévoilé quelques images de son électrique « abordable ».
Les premiers clients américains devraient recevoir leur exemplaire dès le début de l’année prochaine.
Pas vraiment crossover, ni citadine, Henri Fisker prévient : « le PEAR sera un véhicule électrique révolutionnaire qui n'entrera dans aucun segment existant. »
La plus grande autonomie au monde, des performances extrêmement élevées, des portes uniques pour une meilleure entrée et sortie, cette Ronin est pour le moins intrigante…
La production du SUV électrique devrait débuter sur les chapeaux de roues dès le mois de novembre dans l’usine autrichienne de la marque.
Après le lancement de son SUV Ocean, Fisker annonce l’ouverture des réservations pour son deuxième véhicule électrique. Baptisé Pear, il se présente comme un engin urbain agile et abordable.
Le constructeur américain s’appuiera sur un réseau préexistant pour l’entretien de son nouveau SUV sur le Vieux Continent.
À l’occasion du Salon de Los Angeles, Fisker dévoile la version finale de son SUV électrique Ocean, ainsi que sa fiche technique et ses tarifs. Et tous deux sont très alléchants !
Tout le monde y croyait, à commencer par les stars du show biz et le gouvernement américain. Hélas, l’histoire se solda par un flop monumental en très peu de temps…
Le SUV coupé et électrique Smart #3 est plus que la simple déclinaison au toit fuyant de la #1. Mais est-il pour autant plus alléchant que sa petite sœur ?
Pour cette 3e génération, le Duster monte en gamme et se taille un look musclé. Mais en devenant plus chic, n’a-t-il pas perdu son âme de SUV simple et abordable ?
Pour sa nouvelle génération, le Macan passe au tout électrique. Voyons si ce SUV sans échappement, carburant exclusivement au courant, conserve un agrément de conduite enthousiasmant.
Outre le V6, Lotus propose également le quatre cylindres turbo de la Mercedes-AMG A 45 sous le capot de son Emira. Un moteur très différent qui rend la voiture plus intéressante ou, au contraire, qui enlève un peu de son sex-appeal ?
Cet exemplaire rouge de 1991 a été utilisé par le pilote comme voiture personnelle.
Surprise ! Avec un prix de départ de 210.350 €, la variante Folgore 100 % électrique est la moins chère des Maserati GranCabrio !
Affiché à partir de 20.250 €, le Renault Captur 2024 peut profiter de 3 niveaux de finitions ainsi que de 3 motorisations essence différentes.
Toujours disponible en versions 55 et 60 TFSI e quattro, les Audi Q7 et Q8 hybrides rechargeables débutent respectivement à partir de 79.230 € et 87.350 €.