Fisker

Fisker serait au bord de la faillite

Fisker serait au bord de la faillite

Le constructeur est en grande difficulté financière.

Fisker : les problèmes s'accumulent !

Fisker : les problèmes s'accumulent !

Outre le lancement compliqué de son SUV Ocean, Fisker semble rencontrer de solides problèmes financiers. Nissan pourrait bien s'avérer être le sauveur dont le constructeur américain a besoin...

Fisker Ocean : sa fiabilité mise en doute

Fisker Ocean : sa fiabilité mise en doute

De nombreux propriétaires font face à divers problèmes techniques.

Fisker dévoile plus en détail son pick-up Alaska

Fisker dévoile plus en détail son pick-up Alaska

Ce pick-up électrique de 5,3 m de long embarquera une batterie de 75 ou 113 kWh pour une autonomie de 370 ou 550 km et débutera à partir de 45.400 $.

Fisker Ronin, on en sait un peu plus

Fisker Ronin, on en sait un peu plus

Le constructeur américain a partagé davantage d’informations à propos de sa Super GT coupé-cabriolet 4 portes ainsi que de nouveaux clichés.

Fisker : voici les Pear, Ronin et Alaska

Fisker : voici les Pear, Ronin et Alaska

Fisker a présenté le design final de son petit SUV Pear et de sa super GT Ronin ainsi qu’un invité surprise, le pick-up électrique Alaska.

Fisker Ronin : super GT aux 1.000 km d’autonomie ?

Fisker Ronin : super GT aux 1.000 km d’autonomie ?

Le troisième modèle 100 % électrique de la marque américaine sera dévoilé le 3 août prochain et promet des performances de super sportive.

Fisker Ocean : un pack Force E taillé pour l’aventure

Fisker Ocean : un pack Force E taillé pour l’aventure

Cette version extrême du SUV électrique entrera en production d’ici la fin de l’année ! En même temps que son arrivée en Belgique ?

Fisker Ocean : 707 km WLTP, record d’autonomie pour un SUV électrique

Fisker Ocean : 707 km WLTP, record d’autonomie pour un SUV électrique

Fisker entend marquer les esprits avec son SUV électrique Ocean. Sa version « Extreme » vise une homologation WLTP de 707 km, « la plus longue autonomie de tous les SUV électriques à batterie vendus en Europe ».

Fisker Pear : on en sait (un peu) plus…

Fisker Pear : on en sait (un peu) plus…

 Le constructeur américain a notamment dévoilé quelques images de son électrique « abordable ».

Le Fisker Ocean est officiellement entré en production !

Le Fisker Ocean est officiellement entré en production !

Les premiers clients américains devraient recevoir leur exemplaire dès le début de l’année prochaine.

Le Fisker Pear, électrique à moins de 30.000 $, ressemblera à ça !

Le Fisker Pear, électrique à moins de 30.000 $, ressemblera à ça !

Pas vraiment crossover, ni citadine, Henri Fisker prévient : « le PEAR sera un véhicule électrique révolutionnaire qui n'entrera dans aucun segment existant. »

Project Ronin, le Grand Tourisme électrique selon Fisker

Project Ronin, le Grand Tourisme électrique selon Fisker

La plus grande autonomie au monde, des performances extrêmement élevées, des portes uniques pour une meilleure entrée et sortie, cette Ronin est pour le moins intrigante…

Fisker compte déjà plus de 40.000 réservations pour son Ocean !

Fisker compte déjà plus de 40.000 réservations pour son Ocean !

La production du SUV électrique devrait débuter sur les chapeaux de roues dès le mois de novembre dans l’usine autrichienne de la marque.

Fisker Pear : la révolution électrique à moins de 30.000 dollars

Fisker Pear : la révolution électrique à moins de 30.000 dollars

Après le lancement de son SUV Ocean, Fisker annonce l’ouverture des réservations pour son deuxième véhicule électrique. Baptisé Pear, il se présente comme un engin urbain agile et abordable.

Fisker débarque en Europe avec un peu d’aide

Fisker débarque en Europe avec un peu d’aide

Le constructeur américain s’appuiera sur un réseau préexistant pour l’entretien de son nouveau SUV sur le Vieux Continent.

Fisker Ocean, un second essai qui promet !

Fisker Ocean, un second essai qui promet !

À l’occasion du Salon de Los Angeles, Fisker dévoile la version finale de son SUV électrique Ocean, ainsi que sa fiche technique et ses tarifs. Et tous deux sont très alléchants !

Un modèle, un flop : Fisker Karma, la fausse bonne idée…

Un modèle, un flop : Fisker Karma, la fausse bonne idée…

Tout le monde y croyait, à commencer par les stars du show biz et le gouvernement américain. Hélas, l’histoire se solda par un flop monumental en très peu de temps…

Essais recommandés pour vous

Plus d'essais
3,6 /5 Essai : Smart #3, plus pratique, mais moins fun…

Essai : Smart #3, plus pratique, mais moins fun…

Le SUV coupé et électrique Smart #3 est plus que la simple déclinaison au toit fuyant de la #1. Mais est-il pour autant plus alléchant que sa petite sœur ?

4,1 /5 Essai : Dacia Duster, une belle gueule mais pas la grosse tête

Essai : Dacia Duster, une belle gueule mais pas la grosse tête

Pour cette 3e génération, le Duster monte en gamme et se taille un look musclé. Mais en devenant plus chic, n’a-t-il pas perdu son âme de SUV simple et abordable ?

4,0 /5 Essai : Porsche Macan, l’électricité lui va-t-elle bien ?

Essai : Porsche Macan, l’électricité lui va-t-elle bien ?

Pour sa nouvelle génération, le Macan passe au tout électrique. Voyons si ce SUV sans échappement, carburant exclusivement au courant, conserve un agrément de conduite enthousiasmant.

3,7 /5 Essai : Lotus Emira, une tueuse de Cayman ?

Essai : Lotus Emira, une tueuse de Cayman ?

Outre le V6, Lotus propose également le quatre cylindres turbo de la Mercedes-AMG A 45 sous le capot de son Emira. Un moteur très différent qui rend la voiture plus intéressante ou, au contraire, qui enlève un peu de son sex-appeal ? 

Conseils recommandés pour vous

Plus de conseils
La Honda NSX d’Ayrton Senna est à vendre

La Honda NSX d’Ayrton Senna est à vendre

Cet exemplaire rouge de 1991 a été utilisé par le pilote comme voiture personnelle.

Voici combien coûte la Maserati GranCabrio

Voici combien coûte la Maserati GranCabrio

Surprise ! Avec un prix de départ de 210.350 €, la variante Folgore 100 % électrique est la moins chère des Maserati GranCabrio !

Voici combien coûte le Renault Captur 2024

Voici combien coûte le Renault Captur 2024

Affiché à partir de 20.250 €, le Renault Captur 2024 peut profiter de 3 niveaux de finitions ainsi que de 3 motorisations essence différentes.

Voici combien coûtent les Audi Q7 et Q8 PHEV

Voici combien coûtent les Audi Q7 et Q8 PHEV

Toujours disponible en versions 55 et 60 TFSI e quattro, les Audi Q7 et Q8 hybrides rechargeables débutent respectivement à partir de 79.230 € et 87.350 €.

Voitures neuves recommandées pour vous

Plus de voitures neuves

Diesel, Manuelle

32 584 €

Essence, Manuelle

21 500 €

Essence, Automatique

27 547 €

Essence, Manuelle

23 748 €

Voitures d'occasion recommandées pour vous

Plus de voitures d'occasion

Essence, Automatique

28 995 €
2011
65 000 km

Diesel, Automatique

52 900 €
2021
1 500 km
52 990 €
2019
105 433 km

Essence, Automatique

23 500 €
2020
30 212 km