Hummer
Un indice : l'ancien Hummer H1 pesait déjà 3.360 kg.
Un indice : l'ancien Hummer H1 pesait déjà 3.360 kg.
Après le Pick-up, le Hummer, se dévoile en version entièrement couverte. Simplement baptisé SUV, il est plus court que son jumeau à benne, mais n’est pas moins capable d’arpenter absolument tous les terrains.
Les deux tout-terrains américains sont clairement au goût des gens qui ont beaucoup d'argent...
La version de lancement est déjà épuisée… Mais il n’y a pas encore de prototype !
Comme nous l’avions déjà précédemment annoncé, le légendaire Hummer est de retour ! Mais cette fois, il est électrifié !
Pour l’instant, tout ce qu’Hummer a divulgué comme info, c’est un logo et une devise…
Une « révolution silencieuse » selon les concepteurs de ce mastodonte électrique de 1.000 ch !
Le Hummer, tout le monde connaît. Vraiment ? A vrai dire, c’est surtout la version militaire H1 et son dérivé civil H2 que nous avons en tête. Vous souvenez-vous encore du petit Hummer, le H3 ? Allez, séance nostalgie…
Marre de tous ces SUV politiquement corrects et à peine capables de grimper sur une bordure ? Voici pour vous ! Gentleman Car, qui fut l’importateur historique des Hummer au Benelux, revient vers ses anciens amours avec le Humvee C-Series !
Pour sa nouvelle génération, le Macan passe au tout électrique. Voyons si ce SUV sans échappement, carburant exclusivement au courant, conserve un agrément de conduite enthousiasmant.
Outre le V6, Lotus propose également le quatre cylindres turbo de la Mercedes-AMG A 45 sous le capot de son Emira. Un moteur très différent qui rend la voiture plus intéressante ou, au contraire, qui enlève un peu de son sex-appeal ?
Le SUV coupé et électrique Smart #3 est plus que la simple déclinaison au toit fuyant de la #1. Mais est-il pour autant plus alléchant que sa petite sœur ?
Pour cette 3e génération, le Duster monte en gamme et se taille un look musclé. Mais en devenant plus chic, n’a-t-il pas perdu son âme de SUV simple et abordable ?
Affiché à partir de 20.250 €, le Renault Captur 2024 peut profiter de 3 niveaux de finitions ainsi que de 3 motorisations essence différentes.
Cet exemplaire rouge de 1991 a été utilisé par le pilote comme voiture personnelle.
Surprise ! Avec un prix de départ de 210.350 €, la variante Folgore 100 % électrique est la moins chère des Maserati GranCabrio !
Toujours disponible en versions 55 et 60 TFSI e quattro, les Audi Q7 et Q8 hybrides rechargeables débutent respectivement à partir de 79.230 € et 87.350 €.