Dacia
Le moins que l’on puisse dire, c’est que nos premières impressions du Dacia Duster 2024 étaient excellentes. Voici, en particulier, nos caractéristiques préférées du Dacia Duster 2024.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que nos premières impressions du Dacia Duster 2024 étaient excellentes. Voici, en particulier, nos caractéristiques préférées du Dacia Duster 2024.
La 4e génération de la Dacia Sandero verra le jour entre 2027 et 2028 et existera aussi bien en version thermique que 100 % électrique.
Dacia n’entend pas laisser sa Spring se faire bousculer par les nouvelles citadines électriques « accessibles ». Mais sa séance de relooking lui suffira-t-elle pour rester « branchée » sans évolution technique ?
Le modèle promet d’offrir des prestations en nette hausse.
Directement inspiré du concept Manifesto de 2022, le Dacia Sandrider pourra compter sur un V6 de 3 litres, 265 kW (360 ch) et 539 Nm, mais également sur Loeb, Gutierrez et Al-Attiyah pour remporter la prochaine édition du légendaire Dakar !
Le Dacia Duster est de retour pour une troisième vie. Avec cette fois un look robuste et tape à l’œil pratiquement identique à celui du concept Bigster présenté en 2021 !
La marque low-cost propose une série d’accessoires pour faire du Jogger un vrai van aménagé.
Après la Spring, les trois autres modèles de la marque profitent de cette nouvelle finition « haut-de-gamme ».
La Dacia électrique profite d’un moteur électrique de 65 ch et d’une finition spécifique.
Vous pourrez commander ce Jogger Hybrid 140 dès début janvier ! Les livraisons, elles, débuteront à partir du printemps.
Le constructeur roumain expose sa gamme parée d’un tout nouveau logo sur le nez. Mais l’esprit ne change pas : les voitures restent simples et abordables. Quant au concept Manifesto dénudé, il nous fait déjà rêver aux doux mois d’été.
Le premier véhicule hybride de la marque low-cost sera dévoilé au Mondial de Paris.
Pas de kitchenette au programme, mais une grande tente à la place.
Le concept Manifesto se présente comme un laboratoire (roulant) d’idées pour le futur de Dacia. Un futur « économiquement et écologiquement » performant. Mais qui se présente surtout sous un jour plutôt fun et décalé !
Il faut remercier le spécialiste espagnol Camperiz pour cette transformation.
Dacia généralise son nouveau logo à tous ses véhicules. Un changement qui s’accompagne de nouvelles teintes… et d’une limitation électronique de vitesse généralisée.
L’information a été confirmée par Dacia à nos confrères d’Auto Express. Il ne reste plus qu’à savoir quelle forme il prendra…
La petite électrique du constructeur low-cost ne devrait pas passer par la case facelift. Elle serait, en revanche, directement remplacée par une nouvelle génération en 2024 !
Pour cette 3e génération, le Duster monte en gamme et se taille un look musclé. Mais en devenant plus chic, n’a-t-il pas perdu son âme de SUV simple et abordable ?
Pour sa nouvelle génération, le Macan passe au tout électrique. Voyons si ce SUV sans échappement, carburant exclusivement au courant, conserve un agrément de conduite enthousiasmant.
Outre le V6, Lotus propose également le quatre cylindres turbo de la Mercedes-AMG A 45 sous le capot de son Emira. Un moteur très différent qui rend la voiture plus intéressante ou, au contraire, qui enlève un peu de son sex-appeal ?
Le SUV coupé et électrique Smart #3 est plus que la simple déclinaison au toit fuyant de la #1. Mais est-il pour autant plus alléchant que sa petite sœur ?
Cet exemplaire rouge de 1991 a été utilisé par le pilote comme voiture personnelle.
Toujours disponible en versions 55 et 60 TFSI e quattro, les Audi Q7 et Q8 hybrides rechargeables débutent respectivement à partir de 79.230 € et 87.350 €.
Affiché à partir de 20.250 €, le Renault Captur 2024 peut profiter de 3 niveaux de finitions ainsi que de 3 motorisations essence différentes.
Surprise ! Avec un prix de départ de 210.350 €, la variante Folgore 100 % électrique est la moins chère des Maserati GranCabrio !