Konigsegg

Koenigsegg Gemera : jusqu’à 2.300 ch pour la version de production

Koenigsegg Gemera : jusqu’à 2.300 ch pour la version de production

En plus d’un 3 cylindres hybride de 1.400 ch, la « megacar » suédoise pourra également être équipée d’un V8 électrifié atteignant les 2.300 ch !

Koenigsegg CC850 : la production grimpe à 70 exemplaires, succès oblige

Koenigsegg CC850 : la production grimpe à 70 exemplaires, succès oblige

Initialement, seules 50 CC850 devaient être assemblées.

Koenigsegg Gemera : voici sa sonorité !

Koenigsegg Gemera : voici sa sonorité !

Christian von Koenigsegg nous emmène pour un premier essai au volant d'un prototype de développement de la Gemera, la Koenigsegg à 4 places.

Koenigsegg construit un impressionnant site de production

Koenigsegg construit un impressionnant site de production

Koenigsegg prévoit de s'agrandir dans les années à venir. A ce titre, le constructeur nous montre les premières images de son futur site de production.

Koenigsegg : bientôt une supercar électrique ?

Koenigsegg : bientôt une supercar électrique ?

Le constructeur suédois de supercars vient de mettre au point un nouveau type de moteur électrique, aussi compact que puissant. Outre la Gemera, ce moteur sera également utilisé sur d'autres modèles. Mais la société ne dit pas encore lesquels !

Koenigsegg : une nouvelle super-car en préparation !

Koenigsegg : une nouvelle super-car en préparation !

Vous n’avez pas eu l’occasion de signer le bon de commande de l’une des rares 25 Koenigsegg Agera RS avant la fin de sa production ? Pas de problème : la descendance est actuellement en préparation !

Vidéo : Koenigsegg Agera RS, c’est fini !

Vidéo : Koenigsegg Agera RS, c’est fini !

Seuls 25 exemplaires auront été produits !

Vidéo : vivez le 0 à 447 km/h à bord de la Koenigsegg Agera RS

Vidéo : vivez le 0 à 447 km/h à bord de la Koenigsegg Agera RS

Cette « bête » est donc la voiture la plus rapide du monde !

Vidéo : Koenigsegg améliore le nouveau record de Bugatti

Vidéo : Koenigsegg améliore le nouveau record de Bugatti

Le mois passé, nous vous annoncions le nouveau record mondial de la Bugatti Chiron, qui ne demandait pas 42 secondes pour accélérer de 0 à 400 km/h et pour revenir à l’arrêt. « Nous pouvons faire un peu mieux », ont-ils pensé en Suède…

Essais recommandés pour vous

Plus d'essais
4,1 /5 Essai : Dacia Duster, une belle gueule mais pas la grosse tête

Essai : Dacia Duster, une belle gueule mais pas la grosse tête

Pour cette 3e génération, le Duster monte en gamme et se taille un look musclé. Mais en devenant plus chic, n’a-t-il pas perdu son âme de SUV simple et abordable ?

3,6 /5 Essai : Smart #3, plus pratique, mais moins fun…

Essai : Smart #3, plus pratique, mais moins fun…

Le SUV coupé et électrique Smart #3 est plus que la simple déclinaison au toit fuyant de la #1. Mais est-il pour autant plus alléchant que sa petite sœur ?

3,7 /5 Essai : Lotus Emira, une tueuse de Cayman ?

Essai : Lotus Emira, une tueuse de Cayman ?

Outre le V6, Lotus propose également le quatre cylindres turbo de la Mercedes-AMG A 45 sous le capot de son Emira. Un moteur très différent qui rend la voiture plus intéressante ou, au contraire, qui enlève un peu de son sex-appeal ? 

4,0 /5 Essai : Porsche Macan, l’électricité lui va-t-elle bien ?

Essai : Porsche Macan, l’électricité lui va-t-elle bien ?

Pour sa nouvelle génération, le Macan passe au tout électrique. Voyons si ce SUV sans échappement, carburant exclusivement au courant, conserve un agrément de conduite enthousiasmant.

Conseils recommandés pour vous

Plus de conseils
Voici combien coûte le Renault Captur 2024

Voici combien coûte le Renault Captur 2024

Affiché à partir de 20.250 €, le Renault Captur 2024 peut profiter de 3 niveaux de finitions ainsi que de 3 motorisations essence différentes.

Voici combien coûtent les Audi Q7 et Q8 PHEV

Voici combien coûtent les Audi Q7 et Q8 PHEV

Toujours disponible en versions 55 et 60 TFSI e quattro, les Audi Q7 et Q8 hybrides rechargeables débutent respectivement à partir de 79.230 € et 87.350 €.

Voici combien coûte la Maserati GranCabrio

Voici combien coûte la Maserati GranCabrio

Surprise ! Avec un prix de départ de 210.350 €, la variante Folgore 100 % électrique est la moins chère des Maserati GranCabrio !

La Honda NSX d’Ayrton Senna est à vendre

La Honda NSX d’Ayrton Senna est à vendre

Cet exemplaire rouge de 1991 a été utilisé par le pilote comme voiture personnelle.

Voitures neuves recommandées pour vous

Plus de voitures neuves

Diesel, Manuelle

32 584 €

Essence, Manuelle

23 748 €

Essence, Manuelle

21 500 €

Essence, Automatique

27 547 €

Voitures d'occasion recommandées pour vous

Plus de voitures d'occasion

Essence, Automatique

28 995 €
2011
65 000 km

Diesel, Automatique

52 900 €
2021
1 500 km
52 990 €
2019
105 433 km

Essence, Automatique

23 500 €
2020
30 212 km