Polestar

La Polestar 5 se recharge en 10 min !

La Polestar 5 se recharge en 10 min !

Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !

Le Polestar 3 entre enfin en production

Le Polestar 3 entre enfin en production

Assemblé depuis peu dans l’usine chinoise de Chengdu, le SUV électrique Polestar 3 sera également produit aux États-Unis à partir de mi-2024.

Polestar 4 : découverte du SUV coupé électrique

Polestar 4 : découverte du SUV coupé électrique

À l’occasion de l’Automotive eMotoion Summit organisé par la Febiac, nous avons découvert le SUV coupé Polestar 4 présenté pour la première fois en Belgique.

Polestar 5 : tout ce que l’on sait déjà

Polestar 5 : tout ce que l’on sait déjà

La GT électrique Polestar 5 a déjà fait plusieurs apparitions en public chaque fois accompagnées de nouvelles informations à son sujet. On résume tout ça ensemble avant son lancement initialement prévu pour 2024 ?

Polestar : zoom sur les Conditions Salon 2024

Polestar : zoom sur les Conditions Salon 2024

Polestar profite de la période Salon pour offrir des conditions de lancement intéressantes à son tout nouveau SUV électrique Polestar 3. Mais peut aussi livrer rapidement ses Polestar 2 de stock.

Le Polestar 4 est entrée en production

Le Polestar 4 est entrée en production

Les premiers exemplaires du SUV coupé de Polestar seront livrés avant la fin de l’année en Chine avant de débarquer en Europe début 2024.  

Polestar 5 : elle récupère 160 km d’autonomie en… 5 minutes !

Polestar 5 : elle récupère 160 km d’autonomie en… 5 minutes !

Polestar a divulgué quelques informations sur ses prochains modèles, dont la future GT électrique à quatre portes, la Polestar 5. La marque nous promet des moteurs très puissants, ainsi qu’une recharge très rapide.

Polestar 6 : découverte du roadster électrique

Polestar 6 : découverte du roadster électrique

Et ce n’est pas n’importe quelle version de la Polestar 6 dont on a pu faire le tour, mais bien de la « LA Concept » et sa teinte bleu spécifique !

Polestar 3 : découverte du SUV électrique

Polestar 3 : découverte du SUV électrique

Polestar nous a récemment proposé de (re)découvrir sa future gamme, y compris son SUV électrique « 3 ». Ça vous dit d’en (re)faire le tour du propriétaire ensemble ?

Polestar : de 3 à 7, que sait-on déjà des futurs modèles ?

Polestar : de 3 à 7, que sait-on déjà des futurs modèles ?

D’un imposant SUV à un petit roadster en passant par une GT 4 portes et un SUV coupé, voici tout ce que l’on sait déjà des prochaines Polestar.

La Polestar 2 intègre Prime Video

La Polestar 2 intègre Prime Video

Le service Prime Video rejoint donc YouTube qui avait déjà été lancé dans la Polestar 2 en juin 2023.

Polestar Synergy, monoplace électrique

Polestar Synergy, monoplace électrique

Polestar a présenté une monoplace électrique à Munich. Reste à savoir si ce concept plaira suffisamment pour atteindre l’étape de la production…  

Polestar 2 : jusqu’à 654 km d’autonomie

Polestar 2 : jusqu’à 654 km d’autonomie

Grâce à des moteurs plus efficaces, presque toutes les variantes de la Polestar 2 vont désormais un peu plus loin.

Polestar 4 : 2 + 3 = … 4 ?

Polestar 4 : 2 + 3 = … 4 ?

4e modèle de Polestar, ce SUV coupé se situe entre les 2 et 3 aussi bien en termes de taille que de prix. Il s’agit également de la Polestar de série la plus rapide jamais produite !

Polestar 4 : le SUV coupé « performant » arrive !

Polestar 4 : le SUV coupé « performant » arrive !

Polestar dévoilera son nouveau SUV coupé électrique le 18 avril, au Salon de Shanghai.

Polestar 2 BST Edition 230 : exclusivité rééditée

Polestar 2 BST Edition 230 : exclusivité rééditée

Polestar relance une version sportive limitée BST Edition de sa berline électrique 2 récemment restylée.

Polestar 2 : plus vite et plus loin !

Polestar 2 : plus vite et plus loin !

À l’occasion de cette mise à jour, la Polestar 2 reçoit en prime un nouveau museau.

Polestar bouleverse les codes avec un showroom d’un nouveau genre

Polestar bouleverse les codes avec un showroom d’un nouveau genre

Un lieu éphémère qui sort totalement de l’ordinaire !

Actualité recommandée pour vous

Plus d'actualités
Renault Symbioz : Captur XXL

Renault Symbioz : Captur XXL

Le nouveau SUV Symbioz de Renault promet un rapport encombrement/habitabilité record ! Situé entre les Captur et Austral, il sera uniquement disponible en E-Tech hybrid.

Ferrari 12Cilindri : 830 ch pour la bien nommée

Ferrari 12Cilindri : 830 ch pour la bien nommée

La remplaçante de la 812 rend hommage aux GT Ferrari des années 50 et 60 et conserve un V12 atmosphérique affichant 830 ch sans la moindre assistance électrique !

Aston Martin : la Vanquish de retour avec un V12 !

Aston Martin : la Vanquish de retour avec un V12 !

La nouvelle Aston Martin Vanquish sera officiellement dévoilée plus tard en 2024 et disposera d’un V12 biturbo développant 835 ch et 1.000 Nm !

Nos 5 détails préférés de la Hyundai Ioniq 5 N

Nos 5 détails préférés de la Hyundai Ioniq 5 N

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la Hyundai Ioniq 5 nous a fait (très) forte impression lors de son essai et ce notamment grâce à 5 détails que l’on a adorés !

Essais recommandés pour vous

Plus d'essais
4,1 /5 Essai : Dacia Duster, une belle gueule mais pas la grosse tête

Essai : Dacia Duster, une belle gueule mais pas la grosse tête

Pour cette 3e génération, le Duster monte en gamme et se taille un look musclé. Mais en devenant plus chic, n’a-t-il pas perdu son âme de SUV simple et abordable ?

4,0 /5 Essai : Porsche Macan, l’électricité lui va-t-elle bien ?

Essai : Porsche Macan, l’électricité lui va-t-elle bien ?

Pour sa nouvelle génération, le Macan passe au tout électrique. Voyons si ce SUV sans échappement, carburant exclusivement au courant, conserve un agrément de conduite enthousiasmant.

3,6 /5 Essai : Smart #3, plus pratique, mais moins fun…

Essai : Smart #3, plus pratique, mais moins fun…

Le SUV coupé et électrique Smart #3 est plus que la simple déclinaison au toit fuyant de la #1. Mais est-il pour autant plus alléchant que sa petite sœur ?

3,7 /5 Essai : Lotus Emira, une tueuse de Cayman ?

Essai : Lotus Emira, une tueuse de Cayman ?

Outre le V6, Lotus propose également le quatre cylindres turbo de la Mercedes-AMG A 45 sous le capot de son Emira. Un moteur très différent qui rend la voiture plus intéressante ou, au contraire, qui enlève un peu de son sex-appeal ? 

Voitures neuves recommandées pour vous

Plus de voitures neuves

Essence, Manuelle

23 748 €

Essence, Automatique

27 547 €

Essence, Manuelle

21 500 €

Diesel, Manuelle

32 584 €

Voitures d'occasion recommandées pour vous

Plus de voitures d'occasion

Essence, Automatique

23 500 €
2020
30 212 km

Diesel, Automatique

52 900 €
2021
1 500 km

Essence, Automatique

28 995 €
2011
65 000 km
52 990 €
2019
105 433 km